- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution materiel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution materiel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution materiel
Bonjour
j ai resilie mon abonnement en juin j ai recu un courrier en prenant acte
par contre j ai toujours le decodeur et la box jamais recu de bon retour ...
relance par telephone faite on m a dit que je recevrais par mail un bon sous 48 h
ca fait 10jours...
j ai peur de penalites qui ne sont pas de mon fait je suis de bonne foi
et j espere recuperer une caution aussi
que faire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution materiel
bonjour @18Coatufal
il y a beaucoup de retard,pas d'inquiétude tu ne seras pas pénalisé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution materiel
Bonjour @18Coatufal,
Je vais vérifier si vous le souhaitez ce qu'il se passe ; rassurez-vous il n'y aura pas de pénalités.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution materiel
bonjour @18Coatufal
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution materiel
Bonjour @18Coatufal
Dans un premier temps, je tenais à vous mettre en garde, ne publiez pas de coordonnées personnelles dans un espace public, ces informations sont à la vue de tous.
Je vous remercie pour les informations fournies en message privé.
Effectivement, comme le dit @melet39 , il y a beaucoup de retard dû à la situation sanitaire actuelle. Vous ne serez en aucun cas pénalisé, rassurez-vous.
A ce jour, nous demandons à nos clients de bien vouloir conserver leur matériei jusqu'à nouvel ordre. Dès que nous pourrons à nouveau vous faire parvenir des bons de restitution, nous le ferons.
Quant à votre dépôt de garantie, il vous sera bien entendu remboursé dès le retour de votre matériel possible.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite un bon après midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution materiel
Merci de votre reponse je m inquietais....
Dsl pour les donnees fausse manip...
Bonne soiree
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution materiel
bonjour @18Coatufal
merci de ton retour
bonne soirée également