Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Restitution materiel

18Coatufal
contributeur occasionnel
333  

Restitution materiel

Bonjour 

j ai resilie mon abonnement en juin j ai recu un courrier en prenant acte

 

par contre j ai toujours le decodeur et la box jamais recu de bon retour ...

relance par telephone faite on m a dit que je recevrais par mail un bon sous 48 h 

ca fait 10jours...

j ai peur de penalites qui ne sont pas de mon fait je suis de bonne foi

 

et j espere recuperer une caution aussi 

 

que faire...

 

 

 

 

 

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
328  

Re: Restitution materiel

bonjour @18Coatufal 

 

il y a beaucoup de retard,pas d'inquiétude tu ne seras pas pénalisé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
260  

Re : Restitution materiel

Bonjour @18Coatufal,


Je vais vérifier si vous le souhaitez ce qu'il se passe ; rassurez-vous il n'y aura pas de pénalités.


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
259  

Re: Re : Restitution materiel

bonjour @18Coatufal 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
227  

Re : Restitution materiel

Bonjour @18Coatufal 

Dans un premier temps, je tenais à vous mettre en garde, ne publiez pas de coordonnées personnelles dans un espace public, ces informations sont à la vue de tous.

Je vous remercie pour les informations fournies en message privé.

Effectivement, comme le dit @melet39 , il y a beaucoup de retard dû à la situation sanitaire actuelle. Vous ne serez en aucun cas pénalisé, rassurez-vous.
A ce jour, nous demandons à nos clients de bien vouloir conserver leur matériei jusqu'à nouvel ordre. Dès que nous pourrons à nouveau vous faire parvenir des bons de restitution, nous le ferons.

Quant à votre dépôt de garantie, il vous sera bien entendu remboursé dès le retour de votre matériel possible.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite un bon après midi.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

18Coatufal
contributeur occasionnel
210  

Re: Re : Restitution materiel

Merci de votre reponse je m inquietais....

Dsl pour les donnees fausse manip...

 

Bonne soiree

melet39
#TopMembre
#TopMembre
206  

Re: Re : Restitution materiel

bonjour @18Coatufal 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2732 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne