- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Rue inexistante pas de point d accès
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRue inexistante pas de point d accès
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-05-2018
18h13
310  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rue inexistante pas de point d accès
Bonjour à tous,
Pour vous expliquer la situation nous avons signalé notre déménagement le 4 avril ( dans un lotissement neuf,nous sommes là 1 ère maison) et comme notre nouvelle adresse n existait pas dans leur fichiers ils ont dit rappeler dans 1 semaine le temps que nous fassions le point. Au bout de 15 jours ils y arrive tj pas!! Entre tps l urbanisme nous donne l adresse définitive que je transmet à orange. Rebelotte il faut qu ils la créé. Après au moins 10h de communication avec 10 opérateurs différents 5 passages en boutique on me fixe un rdv technicien le 30 mai yaouuuuu! Et aujourd'hui le service client m appel et me dit on doit annuler le technicien car impossible de crée le point de livraison !!!!! Ils n'ont pas de délais.... Et me rappelleront !!!!! Entre temps pas de télévision (rj45), giga téléphone épuisé mais ils prélèvent facture totale car ils rembourseront prorata qd nous aurons enfin internet mais savent pas quand!!!!! J'ai écrit au service consommateurs pour pouvoir accéder au médiateur !!! Cependant si on résilie on paie des frais c'est la folie ils me font pété un plomb
Pour vous expliquer la situation nous avons signalé notre déménagement le 4 avril ( dans un lotissement neuf,nous sommes là 1 ère maison) et comme notre nouvelle adresse n existait pas dans leur fichiers ils ont dit rappeler dans 1 semaine le temps que nous fassions le point. Au bout de 15 jours ils y arrive tj pas!! Entre tps l urbanisme nous donne l adresse définitive que je transmet à orange. Rebelotte il faut qu ils la créé. Après au moins 10h de communication avec 10 opérateurs différents 5 passages en boutique on me fixe un rdv technicien le 30 mai yaouuuuu! Et aujourd'hui le service client m appel et me dit on doit annuler le technicien car impossible de crée le point de livraison !!!!! Ils n'ont pas de délais.... Et me rappelleront !!!!! Entre temps pas de télévision (rj45), giga téléphone épuisé mais ils prélèvent facture totale car ils rembourseront prorata qd nous aurons enfin internet mais savent pas quand!!!!! J'ai écrit au service consommateurs pour pouvoir accéder au médiateur !!! Cependant si on résilie on paie des frais c'est la folie ils me font pété un plomb
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-05-2018
18h21
Modifié le
23/05/2018
307  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rue inexistante pas de point d accès
bonjour @Babababa
tu as envoyé un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin