Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Sosh et orange

nouvelindien
contributeur
3 363  

Sosh et orange

Je voudrais savoir si j'étais abonné à Sosh, je garderai mon site internet orange.

Combien coute sosh avec une box et un téléphone mobile ?

Mes adresses mails devraient elles changer ?


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 353  

Re : Sosh et orange

Bonjour,

 

Je suis passé d'Orange à Sosh. Ca n'a rien changé à mon espace client Orange (a part l'intitulé de mes contrats) et j'ai gardé les mêmes adresses mail.

 

J'ai reçu un courrier papier à l'entête de SOSH me confirmant tout ça.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 356  

Re : Sosh et orange

Hello

 

Dans l'attente d'autres intervenants, un peu de lecture

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Je-suis-client-Orange-mobile-et-ou-internet-ou-Sosh...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 354  

Re : Sosh et orange

Bonjour,

 

Je suis passé d'Orange à Sosh. Ca n'a rien changé à mon espace client Orange (a part l'intitulé de mes contrats) et j'ai gardé les mêmes adresses mail.

 

J'ai reçu un courrier papier à l'entête de SOSH me confirmant tout ça.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

steph1511
contributeur
2 961  

Re : Sosh et orange

Bonjour, êtes vous content de votre transfert orange vers sosh ?

 

laura37
contributeur
2 654  

Re : Sosh et orange

bonjours moi je ne suis pas du tous satifié de sosh, tous les mois je fesais entre 10 et 15 euro de hort forfait alors que j'apelle pas de numero specio donc jais resilier mon fortfait chez soch jais du attendre jusqua aujourd'huit  avant que mon forfait se resilie et on apelle sa sans engagement et vu que je ne pouvais pas apeler orange car javais encore mon forfait sosh je me retrouve avec ma puce qui c'est tranformé en mobicarte et ne plus changer de forfait par internet donc non je suis pas du tout satifié de sosh 

cambodge
contributeur
2 148  

Re : Sosh et orange

on me dit que je suis abonn a sosh , je trouve nule part la mention. par ailleurs je voudrai supprimer l'abonnement à DIRECT PASS que je n'ai pa demandé

PierM
contributeur occasionnel
1 835  

Re : Sosh et orange

attention, avec un forfait sosh+livebox il n'y a plus de SAV. tout se passe par chat.

manou563
contributeur
1 717  

Re : Sosh et orange

bonjour j'etait chez orange pour mon internet et mon tel fixe.. et chez sosh pour mo portable.. j'ai demander de voir des conditions de prix meilleures il m'a été prposé de regroupé les deux contrat .. ce que je savait pas et ne m'a pas été dit c'est que tout a basculer chez sosh.. et la pour avoir qu'elqu'un une vrai galère !!! je veut rentrer en contact avec orange celui qui m'a proposé cela je ne peut plus  par le 1014 il me dise de voir sosh... je voudrait faire un chat avec orange pour m'expliquer !!! aidez moi svp

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752970 membres inscrits 🧡

4459 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne