Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Souscription Fibre et mobile chez Orange avec changement d'opérateur du mobile Bouygues et Box Sfr

MaximeA
contributeur occasionnel
1 437  

Souscription Fibre et mobile chez Orange avec changement d'opérateur du mobile Bouygues et Box Sfr

Bonjour,

je souhaiterais souscrire à l'offre Open Fibre + Mobile 70 Go sur internet mais mon forfait mobile (sans engagement) se trouve chez Bouygues et ma box Fibre chez Sfr. Comment faire pour souscrire à l'offre tout en résiliant Bouygues et la fibre chez Sfr sans frais? 

Merci pour votre retour

Salutations,

Maxime


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 293  

Re: Souscription Fibre et mobile chez Orange avec changement d'opérateur du mobile Bouygues et Box S

@MaximeA 

 

Frais de déconstruction mais pris en charge par Orange.

Vous passerez par ici :

https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
MaximeA
contributeur occasionnel
1 434  

Re: Souscription Fibre et mobile chez Orange avec changement d'opérateur du mobile Bouygues et Box S

mon offre mobile Bouygues est sans engagement et concernant mon offre fibre Sfr je suis réengagé à partir du 8 janvier avec nouveau contrat + cher

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 433  

Re: Souscription Fibre et mobile chez Orange avec changement d'opérateur du mobile Bouygues et Box S

Bonjour @MaximeA 

 

Souscrivez en demandant les portabilités des numéros (fixe et mobile )

Récupérez les RIO.

Orange se chargera des résiliations.

Vos frais peuvent être compensés par un remboursement d'Orange.

 

Pour SFR avez vous la possibilité de vous rétracter ?

Si non cela risque d'être onéreux.

 

MaximeA
contributeur occasionnel
1 409  

Re: Souscription Fibre et mobile chez Orange avec changement d'opérateur du mobile Bouygues et Box S

Merci pour la réponse, je suis au courant concernant la portabilité avec numéro RIO.

Ma demande n'était peut-être pas très claire, il me semblait qu'Orange s'occupait de tout une fois que j'aurais transmis les numéros RIO. Voulez-vous dire que je devrais engager des frais qui seront peut-être compensés par un remboursement Orange?

Dans ce cas, si je garde mon offre mobile Bouygues (qui est presque identique à celle Orange dans cette offre) et que je ne prenne qu'un forfait fibre Orange, à la place de mon offre actuelle Sfr, je n'aurais pas de frais à engager?

Merci pour vos réponses, tout ça est très flou pour moi

MaximeA
contributeur occasionnel
1 385  

Re: Souscription Fibre et mobile chez Orange avec changement d'opérateur du mobile Bouygues et Box S

Par ailleurs, quand je suis les étapes pour la souscription, on me demande mon numéro de mobile et le RIO correspondant puis là j'arrive à la fin mais on ne me demande pas de numéro RIO pour mon fixe, seulement mon adresse pour installation de la fibre

MaximeA
contributeur occasionnel
1 386  

Re: Souscription Fibre et mobile chez Orange avec changement d'opérateur du mobile Bouygues et Box S

pour SFR, oui j'étais engagé 1 an jusqu'au 8 janvier 2022

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 369  

Re: Souscription Fibre et mobile chez Orange avec changement d'opérateur du mobile Bouygues et Box S

@MaximeA 

 

Si vous n'êtes plus engagé les seuls frais seront les destructions de ligne

 

  • Calcul frais de résiliation Bouygues : vous devez régler la somme de 59€ pour les frais fixes.
  • Calcul frais de résiliation SFR et RED by SFR : vous devez régler la somme de 49€ pour les frais fixes.

 

 

MaximeA
contributeur occasionnel
1 328  

Re: Souscription Fibre et mobile chez Orange avec changement d'opérateur du mobile Bouygues et Box S

Je suis engagé pour la fibre SFR jusqu'au 8janvier 22 et mon mobile chez Bouygues sans engagement.

Du coup si je veux éviter ces frais de destruction de ligne des 2 opérateurs, je dois souscrire à l'offre Fibre mais sans mobile chez Orange? 

MaximeA
contributeur occasionnel
1 326  

Re: Souscription Fibre et mobile chez Orange avec changement d'opérateur du mobile Bouygues et Box S

je n'aurais pas de frais si je ne prends que l'offre fibre Orange ? 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 294  

Re: Souscription Fibre et mobile chez Orange avec changement d'opérateur du mobile Bouygues et Box S

@MaximeA 

 

Frais de déconstruction mais pris en charge par Orange.

Vous passerez par ici :

https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4903 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne