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Bonjour,
Tout d'abord: OUIIIIII j'ai trouvé où poster mon sujet!!!....
Ensuite, après avoir passé environ 1h à essayer en vain de me connecter au chat avant 22h (il est 21h mais c'est bon, j'abdique...) , pour la première fois depuis que je suis chez vous je vais dire un truc horrible: j'ai toujours eu l'habitude de vous contacter par mail, c'est plus simple pour ma part et je n'ai jamais eu aucun soucis, mais je ne sais pas ce que vous avez fait à l'accès echat mais il est à C***R...
Traduction: après avoir répondu à toutes vos questions, on me propose le chat, et quand on clique dessus, on retourne à l'accueil facture, on re-répond aux questions, on retourne me propose le chat, on me renvoie à l'accueil facture...
Cet aparté fait, voici la raison de ma venue, je voulais prendre contact afin de donner mon RIB comme décrit dans la notice FAQ au niveau offre Open/Play pour souscrire au prélèvement, et qu'on m'envoie un mandat SEPA.
Voili Voilou...
Merci pour votre attention moussaillon!
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonsoir @Doudoune67
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bonne soirée
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