Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Suite à cession d'un contrat après décès , vous m'avez envoyé un nouveau contrat . SANS MON NOM :(

NomPerdu
contributeur
899  

Suite à cession d'un contrat après décès , vous m'avez envoyé un nouveau contrat . SANS MON NOM :(

Bonjour

J'ai complété et posté le dossier pour reprendre à mon nom le contrat de ma Mère , décédée.

Je viens de le recevoir , bien après les 10 jours prévus.

Ce qui s'explique par le fait que seuls mes prénoms y figurent , sans mon Nom !!!

Pourtant j'ai envoyé une copie de ma carte d'identité...

Et maintenant je ne peux plus téléphoner sur le fixe .

Merci de me renvoyer un contrat avec mon Etat-civil complet ... ( Prénoms et NOM )

N° de la ligne support : ( qui  ne correspond plus à rien ) : 01 ** ** ** **

 

[EDIT @NomPerdu : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

 

 

 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
866  

Re: Suite à cession d'un contrat après décès , vous m'avez envoyé un nouveau contrat . SANS MON NOM

bonjour @NomPerdu 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NomPerdu
contributeur
822  

Re: Suite à cession d'un contrat après décès , vous m'avez envoyé un nouveau contrat . SANS MON NOM

Merci Melet39

 

C'était la veille du 08 Mai férié. J'ai fait le 3900 le Jeudi Matin avant d'aller au travail ...

Ils doivent me renvoyer quelque chose ... Mais je vais aller squatter leur boutique de SQY avec mon DNI Lundi

ça ira plus vite ...J'ai confiance car Orange a toujours bien résolu les petits soucis techniques jusqu'ici

 

Merci en tout cas

 

NomPerdu

melet39
#TopMembre
#TopMembre
814  

Re: Suite à cession d'un contrat après décès , vous m'avez envoyé un nouveau contrat . SANS MON NOM

bonjour @NomPerdu 

 

je ne suis pas sur qu'en boutique ils puissent faire quelque chose,tiens nous au courant

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NomPerdu
contributeur
767  

Re: Suite à cession d'un contrat après décès , vous m'avez envoyé un nouveau contrat . SANS MON NOM

Bonjour

En effet en Boutique ils n'ont pas la main

Au final j'ai utilisé le chat où une conseillère efficace a pris en compte ma demande, ça devrait être résolu dans les 72 heures ... Je croise tous mes doigts et j'attends plus sereinement maintenant ...

Merci de tes conseils ...

 

NomRetrouvé

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
759  

Re: Suite à cession d'un contrat après décès , vous m'avez envoyé un nouveau contrat . SANS MON NOM

bonsoir @NomPerdu 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NomPerdu
contributeur
717  

Re: Suite à cession d'un contrat après décès , vous m'avez envoyé un nouveau contrat . SANS MON NOM

Bonjour

J'ai retrouvé mon nom donc ça va mieux ...

Je n'ai plus qu'a le faire mettre en majuscule , comme les prénoms , et redevenir Madame ... Car ils ont inscrit Monsieur ... Mais ça c'est moins grave ...

Problème résolu donc ...

Merci

Fin de communication sur ce fil

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
715  

Re: Suite à cession d'un contrat après décès , vous m'avez envoyé un nouveau contrat . SANS MON NOM

bonsoir @NomPerdu 

 

merci de ton retour positif,mais il reste quand mème un petit problème à régler

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

3344 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne