Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Suspension de ligne

Yohan3
contributeur occasionnel
834  

Suspension de ligne

Bonjour à tous, alors voila actuellement je suis abonné chez orange, TV+mobile+internet ( formule Open jet 80 ), je suis actuellement en location, et dans 3 mois je rend mon appartement pour repartir chez mes parents afin de faire bâtir une maison, j’aurais aimer savoir si il est possible de suspendre la ligne internet le temps des travaux tout en gardant mon mobile ? Cela prendra environ 1 an pour les travaux, afin d’eviter de payer une ligne internet pour rien j’aimerais la suspendre le temps des travaux, merci pour vos réponses
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
778  

Re: Suspension de ligne

Salut @Yohan3

 

On ne peut suspendre q'une ligne fixe d'une résidence secondaire .

Dans ton cas, faut garder l'offre ou résilier

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Tamikaz
helper
768  

Re: Suspension de ligne

Bonjour Yohan3,

 

Passe plutot par une résiliation sachant que tu n'as pas de frais de résiliation et pas d'engagement sur ta box vu que tu as une offre open,il est plus judiucieux donc de faire ça que de payer une offre internet que tu n'utiliseras pas pendant au moins un an,tu te repositionnes ensuite sur une formule mobile le temps que ta construction soit terminée et tu te refait un pack open quand tes travaux sont finis.C'est aussi simple que ça..cela se fait via le service client,tu demandes à faire une sortie d'open avec conservation de la brique mobile et résiliation de la brique HD..Bon courage à toi..Si besoin n'hésites pas.

Yohan3
contributeur occasionnel
735  

Re: Suspension de ligne

Merci beaucoup pour vos réponses, je m’en doutais un peu mais bon 😏 Je vais devoir renvoyer la box et les décodeurs du coup.. Merci d’avoir éclairé ma lanterne 😊, donc les démarches à suivre sont un simple coup de téléphone c’est bien sa ?
Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
702  

Re: Suspension de ligne

Bonjour,


Oui un appel au 3900

Il vous sera demandé, pour pouvoir répondre à votre demande, de communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) . 



Cdt

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

1586 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne