Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Toujours pas de fibre ! Inadmissible

Anyazib
contributeur
158  

Toujours pas de fibre ! Inadmissible

Bonjour à toutes et à tous,

J'écris aujourd'hui pour vous faire part de notre expérience chez Orange qui est INADMISSIBLE ! Cela fait 2 mois que des techniciens Orange sont venus installer la fibre dans notreanotre  et celancela pas fonctionné bien évidemment.Orange ne fait que renvoyer la faute à Free, l'opérateur qui a fibré l'immeuble. Selon Orange, c'est à Free d'intervenir pour activer la fibre. Nous attendons depuis 2 mois et aucun délai ne nous a été communiqué ! Nous n'avons aucune idée de la date à laquelle nous aurons enfin internet ! Nous sommes toute la journée en télétravail et nous sommes obligés de faire du partage de connexion via nos mobiles pour pouvoir travailler dans des conditions qui ne sont même pas correctes. Nous exigeons qu'Orange intervienne et arrête de renvoyer la faute sur Free ! Nous avons souscrit un dossier chez Orange, c'est à Orange de se charger de cela ! Et de proposer une qualité de service à la hauteur de ce qu'ils veulent nous faire payer ! Inadmissible, je n'ai jamais vu de service technique aussi incompétent ! Que pouvons-nous faire pour enfin obtenir gain de cause ?

Merci par avance pour votre aide, nous sommes à bout.

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
125  

Re: Toujours pas de fibre ! Inadmissible

Bonjour,

C'est toujours compliqué quand plusieurs FAI innterviennent.

Relance Orange au 3900, calmement, évite les "inadmissible" et points d'exclamation, qui irriteront tes interlocuteurs.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755273 membres inscrits 🧡

2875 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne