- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Transfert de propriété ou cession de ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransfert de propriété ou cession de ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-11-2016
22h12
1 222  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Actuellement en couple, l'offre internet +fixe est au nom de ma compagne.
Nous nous séparons et je reste dans le logement.
Si je souhaite conserver l'installation, la cession de ligne semble la solution.
Question : dans la mesure où l'offre que nous avons est moins intéressante que ce qui se fait actuellement (au passage, merci au service client Orange qui ne nous propose pas d'en changer et nous fait donc payer plus cher qu'un nouveau client), puis-je en reprenant la ligne en changer l'offre sans que les commerciaux en profite pour me faire banquer allègrement en récompense de ma fidélité...?
D'avance merci de vos réponses.
NR
Actuellement en couple, l'offre internet +fixe est au nom de ma compagne.
Nous nous séparons et je reste dans le logement.
Si je souhaite conserver l'installation, la cession de ligne semble la solution.
Question : dans la mesure où l'offre que nous avons est moins intéressante que ce qui se fait actuellement (au passage, merci au service client Orange qui ne nous propose pas d'en changer et nous fait donc payer plus cher qu'un nouveau client), puis-je en reprenant la ligne en changer l'offre sans que les commerciaux en profite pour me faire banquer allègrement en récompense de ma fidélité...?
D'avance merci de vos réponses.
NR
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
24-11-2016
13h47
1 174  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nicolino13
Dans un premier temps, faire le changement de titulaire voir ce lien ICI
Puis après, vous pourrez modifier votre offre comme vous le souhaitez.
Cordialement
Philippe
2 RÉPONSES 2
Posté le
24-11-2016
13h47
1 175  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nicolino13
Dans un premier temps, faire le changement de titulaire voir ce lien ICI
Puis après, vous pourrez modifier votre offre comme vous le souhaitez.
Cordialement
Philippe
Posté le
05-12-2016
15h06
1 127  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Transfert de propriété ou cession de ligne
Bonjour,
Merci de votre réponse. La procédure est en cours.
J'ai eu au tel le service client concernant une offre promotionnelle mobile Sosh, a laquelle les clients Sosh, Orange et M6 mobile n'ont pas accès...
Qu'à cela ne tienne, je suis passé a la concurrence pour la partie mobile.
Cordialement.
N.
Merci de votre réponse. La procédure est en cours.
J'ai eu au tel le service client concernant une offre promotionnelle mobile Sosh, a laquelle les clients Sosh, Orange et M6 mobile n'ont pas accès...
Qu'à cela ne tienne, je suis passé a la concurrence pour la partie mobile.
Cordialement.
N.