- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Votre espace client est momentanément indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVotre espace client est momentanément indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb espace client indispo
C'est réparé merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb espace client indispo
Bonjour webfr,
Merci de votre retour.
Bon week end à vous.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb espace client indispo
bonjour,
meme probleme pour moi surmon acces internet webet sur l 'appli my sosh ou orange et moi ça fait 1 mois que je n'ai plus accès à mes en cours factures.......
voici ce que s'affiche:
"contrat mobile 06 XX XX XX XX
Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète.
En attendant, les rubriques ci-dessous sont consultables :
Pour suivre votre conso téléchargez l'application Orange et moi ou composez #123# "
de plus normalement tout les contrats mobile +livebox sontnormalement en 1 seul et là les 2 sont différenciés.....
je ne comprends rien et ça commence à me gonfler.
j'ai tout essayé : changmet de mot de passe , de navigateur,d'ordnateur.... et avec l appli sous android ça a commencé par un bug de l'actualisation du hors forfait puis plus rien...
merci
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Votre espace client est momentanément indisponible
Bonjour
Tout semble fonctionner correctement de notre côté.
Je demande à faire vérifier votre accès.
En attendant, avez-vous tenté d'y accéder depuis l'application MySosh via votre mobile ?
Cdt K-rim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Votre espace client est momentanément indisponible
Non ça ne fonctionne toujours pas ! De plus Compte internet et mobile séparés alors que normalement tout est lié ! Et comme expliquer dans mon mail l appli mysosh non plus. Lors d un chat avec un web conseillé on l a dit qu'il y avait un problème et maintenant vous me dites que non !?!?!?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Votre espace client est momentanément indisponible
Rassurez-vous nous allons faire le nécessaire pour résoudre votre demande.
Désolé, mais je n'ai pas eu de tels retours.
Vous identifiez-vous avec votre n° de mobile ou votre adresse mail principale ?
Cdt K-rim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Votre espace client est momentanément indisponible
Ca a commencé à deconner fin novembre !
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Votre espace client est momentanément indisponible
D'accord, j'ai fait le nécessaire pour la résolution, je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Cdt K-rim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Votre espace client est momentanément indisponible
Bonjour
Le nécessaire a été fait et je vous invite à réessayer car cela sera réparé d'ici 48h max.
Je serai présent lundi dès 8h pour attendre vos retours.
Cdt K-rim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Votre espace client est momentanément indisponible
Bonjour,
Etant un tout nouvel abonné à l'offre Orange Play, mis en place cet après midi, j'ai également l'erreur sur mon espace client... Dès le premier jour! Pas très sérieux Orange!
Cordialement