- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- aucun service orange depuis septembre , aucune so...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaucun service orange depuis septembre , aucune solution non plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Depuis septembre , ma live box ( qui marchait très bien branchée sur ligne fixe ) a cessé de fonctionner. Selon orange dernière connexion le 24 septembre 2018 . J'ai juste commandé , en septembre, un décodeur TV et depuis ... je n'ai plus de téléphone , plus d'internet et pas de télévision non plus. C'est une résidence secondaire . Cette semaine appel au service orange pour dépanner : il faut un technicien ( "80 €") . Donc je paie depuis 9 mois un service qui ne fonctionne pas et je dois payer un technicien ... ça va amuser mon association de consommateurs !
Plusieurs appels pour le technicien ont été interrompus ( c'est lassant) aujourd'hui on m'en trouve un mais seulement la semaine prochaine (au mieux) c'est à dire quand il n'y aura plus personne pour le recevoir.
Puis je demander le remboursement des sommes indûment versées pour un service inexistant ????
Merci pour votre réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Effe
Merci de votre retour. Concernant le dédommagement, je vous invite à déposer une réclamation depuis votre espace client dédié. Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: aucun service orange depuis septembre , aucune solution non plus
bonjour @Effe
il faut faire une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: aucun service orange depuis septembre , aucune solution non plus
Merci du conseil mais mes tentatives d'accès à ce site se soldent par des échecs ("erreur rééssayer") . Je vais donc procéder à l'ancienne , lettre recommandée , AR et copie Stéphane Richard .C'est dommage , les téléconseillers sont charmants, la musique d'attente (que je connais par coeur), plutôt sympa et mes autres live box parfaites ... juste celle ci qui est maudite .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: aucun service orange depuis septembre , aucune solution non plus
re @Effe
si tu avais une offre découverte résidence secondaire c'est normal vu que cette offre n'existe plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: aucun service orange depuis septembre , aucune solution non plus
Je ne pense pas qu'il s'agisse de cela justement .Personne chez Orange ( après de longues heures ... ) n'a évoqué cette hypothèse . Rassurez moi ...live box zen ça existe toujours chez Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: aucun service orange depuis septembre , aucune solution non plus
bonjour @Effe
oui,l'offre zen existe toujours
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: aucun service orange depuis septembre , aucune solution non plus
Bonjour @Effe
Suite à vos difficultés, je vous propose mon aide. Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), afin de consulter votre dossier et vous proposer une solution.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: aucun service orange depuis septembre , aucune solution non plus
bonjour @Effe
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite message live box zen non fonctionnelle
Bonjour @Effe
Merci du retour de vos coordonnées. J'ai testé votre ligne Adsl, et effectivement, celle-ci à besoin de l'intervention d'un technicien. Pouvez-vous me préciser vos disponibilités, pour convenir d'un RDV ensemble ? Une fois, le rétablissement de votre internet, nous ferons le nécessaire pour un geste commercial. Je vous souhaite un bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : suite message live box zen non fonctionnelle
En réponse
Je vous ai transmis en privé les dates possibles pour l'intervention d'un technicien .
Merci de me contacter