- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Re : date de disponibilités intervention
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaucun service orange depuis septembre , aucune solution non plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : suite message live box zen non fonctionnelle
bonjour @Effe
le webconseiller va reprendre contact avec toi à partir de lundi et si pas dispo ce sera un autre webconseiller
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : suite message live box zen non fonctionnelle
Bonjour @Effe
Je reviens vers vous, car je n'ai pas reçu vos dates de disponibilité pour lancer l'intervention du technicien. Pouvez- vous me communiquer vos préférences, sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : suite message live box zen non fonctionnelle
Bonjour ,
Je vous ai communiqué ces dates la semaine dernière en MP .
Un technicien pourra intervenir entre le 3 et le 10 juin . Merci de me contacter ( vous avez toutes mes coordonnées en MP ) pour fixer un créneau d'intervention ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : suite message live box zen non fonctionnelle
bonjour @Effe
ne t’inquiète pas le webconseiller @JChristophe_L reviendra vers toi pour t'en dire plus et si pas dispo ce sera un autre webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : date de disponibilités intervention
Bonjour @Effe
Merci de votre retour. J'ai lancé une intervention d'un technicien pour le lundi 03/06 dans la matinée (9h à 13h). Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Je reste à votre disposition
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : date de disponibilités intervention
J'ai bien noté votre réponse et vous en remercie .J'attends le diagnostic . Pour mémoire je vous rappelle que la live box zen fonctionnait très bien jusqu'en septembre 2018 .
Puis je contacter en privé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : date de disponibilités intervention
bonsoir @Effe
pour contacter un webconseiller,il faut attendre qu'il t'invite à le faire
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : date de disponibilités intervention
Le technicien est bien passé , le problème ne tenait pas à l'installation privée donc non facturé ( merci) . Normalement internet et téléphone fonctionnent mais pour la télé il faut acheter un répéteur ... Voilà voila.
Incident techniquement clos .
Quid de l'aspect financier (10 mois d'abonnement sans service et des frais de mise en service ...) ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : date de disponibilités intervention
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Effe
Merci de votre retour. Concernant le dédommagement, je vous invite à déposer une réclamation depuis votre espace client dédié. Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !