Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

bon retour matériel

betty72boop95
contributeur
295  

bon retour matériel

Bonjour,

 

Voilà,

Suite à mon déménagement , j'ai profité pour changer d'opérateur (je suis ravie de vos services mais pour mon petit budget , je n'arrive pas à suivre financièrement)

Donc , mon nouvel opérateur s'est chargé de tout faire ; tout a été correctement fait ; sauf que le 10 juillet je ne suis plus à l'adresse où j'ai encore votre matériel et je n'ai pas eu par courrier , le bon retour pour rendre votre matériel ; il est urgent que je puisse l'avoir afin que la semaine prochaine , je rende votre box et tout le reste

Serait'il possible de me l'envoyer par mail où d'accélérer le processus car je pense que si je vais en boutique sans ce bon , les personnes ne voudront pas le prendre.

Merci de me dire la marche à suivre ;car j'ai bien eu par mail mes factures de clôture (celle du portable de mon fils et pour ma ligne aussi qui était groupé avec la box) mais pas de bon retour en pièce jointe

 

je compte sur vous pour me l'envoyer le plus rapidement possible car dans 11 jours , je ne suis plus à cette adresse

 

CDLT

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
287  

Re: bon retour matériel

bonsoir  @betty72boop95 

 

malheureusement tu vas le recevoir par courrier environ 15 jours après la résiliation

tu peux toujours tenter en boutiques certaines acceptent et si c'est le cas demande bien un bon de restitution à conserver

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755231 membres inscrits 🧡

2616 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne