- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- bon retour matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébon retour matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bon retour matériel
Bonjour,
Voilà,
Suite à mon déménagement , j'ai profité pour changer d'opérateur (je suis ravie de vos services mais pour mon petit budget , je n'arrive pas à suivre financièrement)
Donc , mon nouvel opérateur s'est chargé de tout faire ; tout a été correctement fait ; sauf que le 10 juillet je ne suis plus à l'adresse où j'ai encore votre matériel et je n'ai pas eu par courrier , le bon retour pour rendre votre matériel ; il est urgent que je puisse l'avoir afin que la semaine prochaine , je rende votre box et tout le reste
Serait'il possible de me l'envoyer par mail où d'accélérer le processus car je pense que si je vais en boutique sans ce bon , les personnes ne voudront pas le prendre.
Merci de me dire la marche à suivre ;car j'ai bien eu par mail mes factures de clôture (celle du portable de mon fils et pour ma ligne aussi qui était groupé avec la box) mais pas de bon retour en pièce jointe
je compte sur vous pour me l'envoyer le plus rapidement possible car dans 11 jours , je ne suis plus à cette adresse
CDLT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bon retour matériel
bonsoir @betty72boop95
malheureusement tu vas le recevoir par courrier environ 15 jours après la résiliation
tu peux toujours tenter en boutiques certaines acceptent et si c'est le cas demande bien un bon de restitution à conserver
cdt