- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- changer de livebox?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchanger de livebox?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-06-2016
16h11
553  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changer de livebox?
Bonjour,
La livebox de mon entreprise bugge plusieurs fois par jour et coupe l'accès internet de plusieurs de nos collaborateurs. De plus, le DHCP semble défaillant car même après redémarrage plusieurs appareils (en IP automatique) se retrouvent avec la même adresse IP.
Pouvons-nous demander le changement de box gratuitement (l'actuelle a plus de 5, voire plus de 10 ans), ou y a-t-il des frais à engager?
Merci d'avance de votre réponse!
Martine
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-06-2016
16h22
549  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changer de livebox?
bonjour @Comm
l'échange est gratuite,si c'est une offre pro,voir ici
http://pro.orange.fr/contacts/
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin