Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

comment contacter un conseil par tchat ?

Funf_95
contributeur occasionnel
7 931  

comment contacter un conseil par tchat ?

Bonjour,

 

Je voudrais contacter un conseiller par tchat ou par mail mais lorsque je vais sur la page http://contact.orange.fr/

si je clique sur tchat, cela me demande de m'identifier mais cela ne fonctionne pas, alors que je suis en train de naviguer de chez moi et donc l'identification devrait se faire de manière automatique et lorsque je rentre mon mot de passe, cela ne marche pas.

Sinon, je ne trouve pas d'adresse mail pour joindre orange. Ce qui est savoureux de la part d'un FAI de ne pas avoir d'adresse mail.

 

Mon problème est que j'ai souscrit à une offre Open et le conseiller m'avait promis un remboursement de ma caution de mon décodeur TV et il n'apparaît pas sur ma facture.

Comment faire pour résoudre ce problème.

 

Merci

Funf.

15 RÉPONSES 15
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
7 903  

Re : comment contacter un conseil par tchat ?

Bonsoir

 

Tu vas dans ton espace client

Tu visualise ton compte internet en détail

Tu cliques sur "Mes services"

Au bout de quelques instant, une mini fenetre en bas à droite de la page te le propose.

 

Tu peux aussi surfer dans les pages de l'assistance, ça t'est rapidement proposé

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
7 902  

Re : comment contacter un conseil par tchat ?

Re

Regarde ce sujet, tout y est.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Funf_95
contributeur occasionnel
7 868  

Re : comment contacter un conseil par tchat ?

Bonjour PhilDur,

 

Merci pour ta réponse.

Je suis allé dans la partie mes contrats/mes services, mais malheureusement, la case "chatter en ligne avec un conseiller" n'apparaît pas.

Orange_no_chat.png

 

Et lorsque je vais sur http://contact.orange.fr/

le choix est plutôt restreint :

 

Orange_no_chat_v2.png

 

 

C'est étonnant.

 

Je continue à chercher.

 

Funf

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
7 841  

Re : comment contacter un conseil par tchat ?

Bonjour Funf

 

A quelle heure as tu fait l'essai. Il se peut que ce service ne soit disponible que si des conseillers sont disponibles.

Depuis chez moi, je viens de le vérifier, il suffit que j'aille dans la rubrique mes services quand je regarde le détail de ma ligne internet, pour que la minifenêtre apparaisse.

Le temps d'attente de la fenêtre ce matin a été de moins de 2 sec après l'affichage du reste de la page.

 

Tu peux aussi essayer de consulter les rubriques de l'assistances ; c'est à dire toutes les pages dont l'url commence par assistance.orange.fr/ ; le même mécanisme fonctionne alors.

Ce matin à la deuxième page de l'assistance consultée, j'ai eu la proposition de chat.

J'ai consulté l'accueil puis installer ma Livebox, là la mini fen$etre a été longue à apparaitre, j'ai bien du attendre 5 sec :smileywink:

 

Essaye encore !!

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 838  

Re : comment contacter un conseil par tchat ?

Funf_95 bonjour,



Si vous souhaitez que je regarde si votre caution a été remboursée, merci de me donner vos coordonnées (nom,  adresse, numéro de téléphone, compte internet) en message privé



Cordialement.

Funf_95
contributeur occasionnel
7 781  

Re : comment contacter un conseil par tchat ?

Salut PhilDur,

 

Merci pour ta persévérence.

Je viens de retester la page http://contact.orange.fr/

En prenant certainers options, j'obtiens bien contacter le service client par echat

- Open internet TV téléphone+mobile

- problème d'équipement ou de service

- internet‚ tv‚ tel par internet

-dossier de dépannage en cours

Et là, miracle, la case echat est valide....

 

mais quand je clique dessus, je vais sur http://suivi-des-incidents.orange.fr/dossiers-depannage

Mais pas de echat dispo.

Si je reviens sur la page d'accueil/mes contrats, rien de rien, même après 2 minutes chrono.

J'en suis venu à croire que c'était un problème de navigateur et d'environnement (Linux/firefox) mais en testant sur une machine avec Win/firefox, le même symptome, pas de case echat disponible.

 

Bizarre.

Funf

 
binet1
contributeur
6 476  

Re : comment contacter un conseil par tchat ?

Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 651  

Re : comment contacter un conseil par tchat ?

Bonjour @cyril-74,


Avez-vous essayé avec un autre chargeur ?


Maliny

signature.jpg

Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 598  

Re : comment contacter un conseil par tchat ?

Bonjour @cyril-74,


Avez-vous trouvé une solution à votre demande ? Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous solliciter.


Maliny

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753059 membres inscrits 🧡

2983 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne