Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

contact +

zania
contributeur
8 798  

contact +

je m'aperçois que je ne suis la seule à avoir des consommations contact+ en décembre 2013, à l'insu de mon plein gré comme dirait quelqu'un

j'ai essayer de modifier l'option, mais le bouton "valider" était inactif 

j'ai déjà dû changer mon mot de passe parce que des spams étaient envoyés avec ma boîte email et les messages non délivrés me revenaient (je ne sais pas s'il y a un rapport quelconque entre les deux..)

il serait temps qu'Orange fasse quelque chose ...

13 RÉPONSES 13
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 736  

Re : contact +

Bonjour zania,


Vous pouvez désactiver l'option contact + depuis votre espace Client. Voir ce lien


Cordialement.

Claudine

Zieverer
contributeur
8 545  

contact +

Bonjour,

Encore une victime de ce "service" qui s'apparente de plus en plus à une véritable arnaque.

Un lien vers un "match de ping pong hilarant" s'avère être payant ( 1€ la min!!!!) et ce sans aucun avertissement, ni du site (xlbuzz) ni de Orange.

Plus curieux, chez mon fils qui est chez Free, le même site est vu totalement gratuitement ????

J'attends une réponse du service client pour le remboursement

 

Avis à tous: désactivez "contact+ et Internet+ " ces pseudo services Oranges , activés par défaut et sans votre consentement peuvent vite coûter cher!

Orange devrait d'urgence désactiver TOUT les clients et ne proposer le service que sur demande expresse du client. Dans l'état actuel c'est de la vente forcée.

 

TRADIBPE
contributeur
8 529  

Re : contact +

Bonsoir,

C'est vraiment dommage d'apprendre via un forum et suite à une facturation surprise de contact+ que nous avons des options de services inconnues et payantes. 

 

J'aurais jamais pu m'imaginer que ce style de "paramétrage de qui pousse à la consommation" pouvait être impossée.

 

Je cherche à comprendre comment nous avons pu être facturée en notre absence et cela sans avoir notre mot de passe acéder à un sujet "allocations caf" facturée par gibmedia.

 

DESACTIVEZ CONTACT+ ET INTERNET+ SVP.

 

 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
8 524  

Re : contact +


@TRADIBPE a écrit :

 

DESACTIVEZ CONTACT+ ET INTERNET+ SVP.

 

 

 


Bonsoir,

 

Fais le toi même dans ton espace client.
Ici, forum d'une communauté, les clients, comme toi, ne peuvent pas le faire à ta place

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Emilie667
contributeur
8 511  

Re : contact +

Bonsoir à tous

 

j'ai le même soucis que vous, sauf que je ne me souviens pas avoir visionné quelconque vidéo de ping pong ...

 

j'ai envoyé un mail de réclamation au service client orange, mais depuis une semaine, toujours pas de réponse

 

ces services internet , c'est vraiment une grosse arnaque !

 

:mansad:

Zieverer
contributeur
8 493  

Re : contact +

Suite à un (long) parcours, de téléphone en mail, j'ai finalement reçu le mail dont copie ci après; et dès le lendemain, avis de remboursement sur la prochaine facture!

DONC si on réclame, Orange rembourse, sinon, il encaisse!

En résumé:

1) enregistrez vos consommations litigieuses

2) désactivez Internet+ et Contact+

3) déposez une réclamation

4) obtenez le remboursement.

Copie du dernier mail reçu, suite à réclamation au service client

"Vous contestez la facturation des achats contact+ Nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant : http://assistance.orange.fr/acheter-avec-contact-5050.php Cliquez sur "nous contacter", puis à nouveau sur "nous contacter", vous obtiendrez le formulaire du service Contact + qui vous permettra de contester votre facturation et de demander le remboursement. Contact+ est une solution de paiement sur Internet qui permet de reporter des achats de services et/ou de contenus facturés à la durée sur le web directement sur votre facture Orange Internet. En tant qu' abonné Internet Orange, vous pouvez acheter à la durée des services et des contenus sur certains sites web d'éditeurs de services qui proposent le paiement avec Contact+ (ou la mention "paiement sur votre facture Internet Orange"). Vos achats sont ainsi reportés sur votre facture d'accès à Internet, à la date et suivant le mode de paiement habituel, sans frais ni commission. Ils sont fonction de la durée d'utilisation, vous ne payez donc que ce que vous consommez. Vos achats sont plafonnés : le montant de votre achat à la durée est plafonné et ce plafond vous est rappelé avant de confirmer l'achat. Vous pouvez suivre votre consommation contact+ : sur Orange.fr > espace client > suivi conso"

 

A vos claviers!

TRADIBPE
contributeur
8 482  

Re : contact +

Bonsoir à toute la communauté.

J'ai  fait une demande de contestation hier soir à Orange, et visiblement le service contact + a était trés reactif. Ma demande a était prise en compte ce matin et le remboursement devra se faire sur le mois prochain.

 

C'est après ma 3 éme tentatives que j'ai finalement compris la procédure à faire pour une réclamation.

 

La première personne au téléphone m'a pris pour une hystérique et m'a dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi car c'était sur l'internet et m'a racroché au nez.Il n'a pas voulu me donner son nom ( il était un peu plus de 8h10, ce Vendredi matin). J'ai tout de suite rappeller derrière et suis tombée sur une personne beaucoup plus professionnelle mais qui m'a demandé d'enquêter avant de faire quoi que ce soit; elle m'a dit que l'appel de "contact +" n'a pas pu juste apparaitre comme ça.......

 

J'ai rappellé hier aprés midi, 3 jours aprés  et là, j'avais l'mpréssion d'être dans une autre maison. Cette dernière personne était juste parfaite et m'a indiquée toute la procédure à suivre,une vrai commerciale à l'image de ce qu'on attend chez Orange!!!!

 

Pour déactivez le contact + et service +, il suffit d'aller sur compte client, suivit conso, internet, services et vous avez des options à activez ou à déactivez.

 

Pour une réclamation concernant une contestation de contact +,il suffit de chercher sur la gauche de la page, contact + et vous avez une formulaire à remplir.

 

Bonne soirée.

Jojo64
contributeur
8 383  

Re : contact +

Bonsoir a tous

Vous écrivez "Vous pouvez suivre votre consommation contact+ : sur Orange.fr > espace client > suivi conso"", ce qui est écrit aussi sur la facture Orange que j'ai reçu pour un achat non réalisé. J'ai été sur le site a l'endroit indiqué, mais sous suivi facture, aucun accès me permettant de voir ce que j'aurai pu acheter, et à qui.

Donc, impossible de savoir ce que l'on me facture. J'espère être remboursé

Zieverer
contributeur
8 355  

Re : contact +

Vous voyez la coso contact+ dans suivi de consomation Internet et non téléphone!

Pour le remboursement voir le lien posté vers le 20/2

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

2614 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne