Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

contestation du courrier mise en demeure pour non restitution des équipements

Gaelle251
contributeur
337  

contestation du courrier mise en demeure pour non restitution des équipements

Bonjour,

nous avons résilier notre offre internet fin juin. J'ai restituer la box avec ses câbles(seul équipement en ma possession) le 07/06/2019 via Chronopost.

Je reçois depuis des courriers qui m'indique que les équipements n'ont pas été restitués. Il était indiqué de ne pas en tenir compte si le nécessaire a été fait. TOUTEFOIS ce jour, je reçois un courrier de mise en demeure avec menace de votre part de facturer 100 € automatiquement si nous ne restituons pas les équipements.

Comment faire pour transmettre la preuve entière que le colis a bien été transmit (autre que ce "tchat")!!!!!!!!!!!! et surtout NE PAS ETRE PRELEVE DES 100 € A TORT.

 

Merci par avance pour un retour rapide.

Cdlt

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
334  

Re: contestation du courrier mise en demeure pour non restitution des équipements

bonjour @Gaelle251 

 

envoie un courrier à cette adresse avec la photocopie
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
293  

Re : contestation du courrier mise en demeure pour non restitution des équipements

Bonjour @Gaelle251 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
291  

Re: Re : contestation du courrier mise en demeure pour non restitution des équipements

bonjour @Gaelle251 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

4631 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne