Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

délai remboursement caution matériel

Ghd
contributeur occasionnel
4 686  

délai remboursement caution matériel

Bonjour,

 

j'ai renvoyé ma livebox et mon décodeur par Chronopost, le colis est indiqué comme livré depuis le 11/06 et je n'ai pas de nouvelle du remboursement de ma caution, combien de temps ça prend en gros ?

 

Merci pour vos réponses


Solutions approuvées
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 662  

Re : délai remboursement caution matériel

Bonjour Ghd


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 683  

Re : délai remboursement caution matériel

Bonjour,

 

Le délai légal est de 10 jours....

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 663  

Re : délai remboursement caution matériel

Bonjour Ghd


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


rapunzelle
contributeur
4 016  

remboursement caution matériel

 

Bonjour,

Je viens de passer 45 mn au téléphone avec Orange, ils m'ont passé de service en service me forçant à réexpliquer ma demande à chaque fois....

J'ai rendu mon matériel en magasin Orange le 30 Mai 2014, j'ai avec moi les bons de restitution mais toujours pas de nouvelle de la caution versée il y a une bonne dizaine d'années....

La dernière personne que j'ai eu au tel m'a dit que ma demande serait traîtée le 31 Juillet, mais ce n'est pas une demande c'est simplement un rendu de caution légitime contre matériel!!! Je ne comprends pas cette attente???

De plus je suis revenue chez Orange et ai du verser une nouvelle caution...

Bref, pouvez vous m'éclairer sur leur système de caution? vais-je être rembourser?

Merci

Cordialement

Natacha

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 779  

Re : remboursement caution matériel

Bonjour rapunzelle,


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 705  

Re : remboursement caution matériel

Bonjour rapunzelle,


Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.


Bonne journée.


signature.jpg


mounazzg
contributeur occasionnel
3 244  

Re : remboursement caution matériel

Pour ma part, merci la DDPP et l'<UFC Que Choisir pour leur aide précieuse sans laquelle je n'aurais jamais récupéré ma caution.

Merci Orange néanmoins pour le temps très long et d’avoir essayé de décourager et surtout pour l’épuisement. Mon argent vous a peut être servi pendant ces 6 mois d’attente à remonter l’action ? investir grâce aux client ??

nyny25
contributeur
3 024  

Re : délai remboursement caution matériel

j'ai résilié mon offre internet orange depuis le 05 décembre, facture de résiliation reglée et matériel renvoyé. Mais toujours pas de remboursement de la caution du matériel. Impossible d'avoir des informations par un conseiller ni en ligne ni au téléphone. Que faire ????

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 992  

Re : délai remboursement caution matériel

Bonjour nyny25,


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


jenni62
contributeur
2 635  

Re : délai remboursement caution matériel

bonjour je n est toujour pas etai remboursé du materiel cela fait plus de 3 mois que je les restitué il etai en bon etat !!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3602 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne