Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

facturation Netflix

Gribouille22
contributeur occasionnel
713  

Re: facturation Netflix

Bonjour,

 

Message envoyé. 

 

Bonne fin de journée

 

 

manu-71
contributeur
730  

résiliation netflix

bonjour , 

 

depuis des mois nous bataillons pour faire enlever de notre facture l'abonnement NETFLIX qui nous a est facturé depuis le début .

Comme nous l'avons stipulé au service client OREANGE nous n'avons jamais souscrits cet abonnement .

Nous avons pris contact avec NETFLIX pour que ceux ci fassent le nécessaire et à ce jour rien n'est fait .

Cela depuis des mois et des mois est une escroquerie manifeste et nous allons poursuivre plus loin puisque vous ne faites rien pour remédier au problème .

 

  Manu

 

 

  

MAXIMA1
contributeur occasionnel
696  

Re: facturation Netflix

Bonjour ,

 

Toujours pas de nouvelle , et toujours pas de remboursement.

Je viens de résilié une première ligne qui se trouvait chez SOSH , et je vais bientôt résilié ma ligne Orange 

Merci d'avoir suivi mon dossier  ???

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
693  

Re : résiliation netflix

Bonjour @manu-71 ,


Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre situation. 


Nous vous invitons à déposer votre demande directement depuis votre espace client (rubrique "factures") ou bien à partir de notre page d'assistance dédiée


Nous vous invitons par ailleurs à vous rapprocher de Netflix pour la prise en compte de votre demande : Orange ne détenant pas accès à leur base de données qui leur est propre. Nous restons bien entendu à votre écoute et disposition si besoin est.


Nous vous souhaitons une bonne semaine.


Franck_

signature.jpg

Gribouille22
contributeur occasionnel
673  

Re: Re : résiliation netflix

Troisième réclamation adressé à Orange suite à la facturation abusive d'un abonnement Netflix que je n'ai jamais souscrit. 

 

Première réclamation :  aucune réponse

Deuxième réponse : réponse complètement hors sujet

3ème réponse : j'attends toujours !!!!

 

Je joins les articles suivants (il y en a pleins sur le net !!!!) : 

https://www.phonandroid.com/orange-facture-erreur-abonnement-netflix-certains-abonnes.html

http://kulturegeek.fr/news-163299/orange-facture-abonnements-netflix-clients-abonnes

 

Merci de votre retour et ne me parler pas de contacter Netflix, c'est déjà fait et Netflix ne me connait pas, Netflix n'a aucune information sur mon numéro de téléphone, adresse mail ou autre !!!. 

MAXIMA1
contributeur occasionnel
661  

Re: Re : résiliation netflix

Bonjour , 

 

Je pense que vous n'avez pas bien compris ma situation ou alors vous êtes nouveau conseiller sur le forum .Orange connais parfaitement le problème de la facturation Netflix .Cette facturation n'a pas lieu d’être et vous le savez très bien ,je n'ai pas attendu après vous pour contacter Netflix et me faire confirmer que je n'avais pas d'abonnement et que'Orange est bien au courant de ce problème .De ce fait je vais donc arrêter mon abonnement orange et de plus , comme je le dis dans mon premier message , je vais porter plainte contre Orange pour avoir manquer à son devoir de protection de mes données personnelles , nul n'est censé ignorer la loi .

y'en a marre !!!

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
642  

Re: Re : résiliation netflix

Bonjour @MAXIMA1 ,


Une réponse vous a été apportée par le conseiller Matthieu_R le 23/03/2019. 


Celle-ci se trouve dans vos messages privés.


Je vous invite à la consulter et reste à votre disposition si vous avez d'autres questions. 


Bonne journée.


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Coen
contributeur
597  

Re: facturation Netflix

Je suis hollandais et ai une belle maison de vacances dans le beau pays de Julli. Je me connecte à Netflix avec mon abonnement néerlandais, mais je paie 13,99 euros en orange par mois pour un "service supplémentaire". Scandaleux, parce que vous n'avez pas à payer un supplément pour youtube?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2308 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne