Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

facturation hors forfait

DixFire
contributeur occasionnel
931  

facturation hors forfait

Bonjour,

 
Client chez Orange mobile et internet le 05/02/21 je fait une demande de déménagement par téléphone.
La personne de chez Orange localise mon nouveau logement au 0 rue de la et me propose un abonnement à la fibre pour le 18/02/21 suite au passage du technicien le même jours.
Le 18/02/21 les techniciens présent constat que la fibre n'est pas accessible dans mon logement.
Peu importe j'appel le jour même pour demander un raccordement à l'adsl classiques et la on me localisé au 17 de la rue. 
Depuis ce jour et après de multiples appel à Orange je ne suit toujours pas connecté.
 
Le 24/02/2021 j'ai un responsable commercial au téléphone qui bien sur ne donne pas son nom mais m'assure à 100% plusieurs chose:
Que je serais connecté le 03/03/2021
Et au vu du retard pris par Orange, je pouvais utiliser mon téléphone portable au delà de mon forfait de 2h sans que je sois surfacturer (pas de dépassement de forfait) car je n'ai du coup pas de téléphone fixe du faite de ne pas avoir internet.
 
Ce jour le 03/03/2021 je recontact orange car toujours pas connecté, la personne me dit qu'elle fait le nécessaire pour que je sois connecté dans quelques jours mais ne voit pas de demande d'autre collègue ou autre.
Et encore une autre personne me dit clairement que je vais devoir payer le dépassement de forfait de mon téléphone portable et qu' orange fera (peut être) un geste à l'avenir.
 
Ne pas avoir internet me complique le vie mais je peut comprendre que les problème ça peut arrivé. Par contre ne pas avoir de téléphone fixe m'oblige à utilisé mon portable.
 
Depuis plusieurs mois en invalidité, je touche actuellement 456€ par mois d'indemnité journalière de la sécurité social.
Déménagement comme annoncé en début de ce mail donc beaucoup de monde a appeler, EDF, Veolia, Caf, secu, pôle emploi et j'en passe que des organisme qui vous font attendre un bon moment avant de les avoir.
J'ai donc fait la démarche avant de dépasser mon forfait de téléphone portable de demander au responsable commercial de chez Orange de m'assurer que je pouvais utiliser mon portable sans supporter de facturation de hors forfait au vu de son affirmation j'ai continué sans crainte de contacter tout les organismes que j'avais besoin de joindre.
 
Maintenant le discours des conseillers d'orange change c'est de ma faute, j'ai pas à dépasser mon forfait je doit payer tout ce qu'orange à comptabilisé en hors forfait
 
Orange bien sur prélevé sur les compte, donc je suis foutu mais avec 456€/mois je peux pas payer.
Je n'ai eu que des menteurs qui ce sont debarasser de moi les un apres les autres et en plus c'est moi qui doit débourser
 
Une boîte comme orange qui ce targue de son sévices client mettre les gens dans des situations pareil c'est honteux. Pour vous je suis rien je l'entend bien mais quand même j'étais dans une situation financière extrêmement compliqué et vous venez de me mettre la tête sous l'eau alors que moi j'ai juste demander un simple déménagement.
 
Réclamation impossible avec mon téléphone ça bloque sur le site Orange, par téléphone c'est pas possible. 
Je suis dans vraiment mal barré, j'ai besoin d'aide 
 
Merci d'avance 
10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
930  

Re: facturation hors forfait

bonjour @DixFire 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DixFire
contributeur occasionnel
927  

Re: facturation hors forfait

Merci pour l'info c'est sympa de répondre si vite. 

DixFire
contributeur occasionnel
926  

Re: facturation hors forfait

Mon problème ce porte vraiment sur le faite qu'on m'a dit que je pouvais utiliser mon téléphone portable au delà de mon forfait sans avoir de facturation de hors forfait. 

Ce que j'ai fait et au final c'était un mensonge d'un responsable commercial d'orange et maintenant ils veulent que je paye tout 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
898  

Re: facturation hors forfait

re @DixFire 

 

pour ce hors forfait tu prendras contact avec le service client

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DixFire
contributeur occasionnel
893  

Re: facturation hors forfait

C'est aussi ça le problème. 

Sur mon compte client quand je veux porter réclamation j'arrive à la page:

"votre réclamation porte sur l'offre open2h 100mo du 06......" mais après rien j'ai pas la main pour valider ou écrire un message. Je reste bloqué sur cette page.

 

J'ai donc rappeler le 3900 pour le demander une adresse mail pour porter réclamation . Ils m'ont fournis

snc.snc@orange.fr 

Mais c'est pas une adresse valide

 

Par téléphone au 3900 on peut porter réclamation je me fait juste rappeler à l'ordre que c'est de ma faute si j'ai dépassé mon forfait 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
871  

Re: facturation hors forfait

re @DixFire 

 

tu dois avoir contact par chat

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DixFire
contributeur occasionnel
867  

Re: facturation hors forfait

Je regarde ça, par chat ok

Merci je vais essayer 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
834  

Re: facturation hors forfait

re @DixFire 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DixFire
contributeur occasionnel
820  

Re: facturation hors forfait

Grâce chat j'ai eu quelqu'un qui vient de m'assurer avoir transmis ma réclamation au services concerné. 

 

Même si ma confiance est proche de 0 je garde espoir qu'il l'ai vraiment fait et que j'aurais un retour d'ici quelque jours. 

 

Je ne m'enquerais de venir vous tenir au courant de la suite. 

Ça peut toujours en aider d'autre et encore une fois c tellement sympa d'avoir eu un retour si rapide que c'est la moindre des chose. 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4688 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne