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facturation suite résiliation
Bonjour,
Je remarque que la dernière facture n'est pas disponible alors même qu'elle fut prélevé il y a un mois. Sigle € en fin de ligne et pas de PDF disponible.
Cette facture m'est nécessaire pour me faire rembourser les frais de résiliation.
Je pense que ce soucis est général car je ne suis pas le seul dans ce cas d'après mes recherches.Volontaire de la part d'orange ?
En tout cas, un conseiller tchat m'a indiqué qu'il enverrait un duplicata via mail. Toujours rien depuis 1 semaine.
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Re: facturation suite résiliation
bonjour @Chewbacca57
insiste au service client en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : facturation suite résiliation
Bonjour @Chewbacca57
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Je vous apporte mon aide afin de vérifier si le nécessaire à bien été effectué au sujet de l'envoi de votre duplicata de facture.
Pour cela, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé.
--- Votre nom, prénom, numéro de ligne concernée ainsi que votre adresse mail de contact.
En attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Pascal A.
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Re: Re : facturation suite résiliation
bonjour @Chewbacca57
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : facturation suite résiliation
Bonjour @Chewbacca57
Je viens de vous envoyer votre facture de clôture à l'adresse email que vous m'avez indiqué en message privé.
Pourriez-vous m'en confirmer bonne réception ?
Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Simon
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Re: Re : facturation suite résiliation
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte ancien client. Je voudrai la facture de clôture.C'est toujour écrit qu'il y a une erreur. merci pour votre aide
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Re: Re : facturation suite résiliation
bonjour @Farah1975
vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre
cdt
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Re: Re : facturation suite résiliation
Bonjour @Farah1975
Je prends connaissance de votre message et, si vous le souhaitez, nous allons voir la situation ensemble.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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