Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

facturation

DB19_12
contributeur occasionnel
490  

facturation

Bonsoir,

 

J'ai agrandi mon offre orange en ajoutant à TV + intenret, un téléphone portable (offre Sosh) : Orange me demande maintenant des éléments pour un prélèvement automatique sur cette offre mais ne m'assure pas que l'ancien prélèvement autmatique est résilié : comment en être sûr ??

Merci

 

4 RÉPONSES 4
DB19_12
contributeur occasionnel
455  

Re : facturation

Bonjour,

 

Personne ne me répond... Même pas Orange ?

Merci

 

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
444  

Re : facturation

Bonjour @DB19_12 lorsque vous changez d'offre, c'est à dire que vous passez d'une offre Internet seule à une offre mobile + internet, il faut effectivement fournir un nouvel accord de prélèvement.


Matthieu

DB19_12
contributeur occasionnel
442  

Re : facturation

Merci

Mais il est bien entendu qu'il n'y aura pas de prélèvement sur l'ancienne offre ?

+

mais Orange me demande aussi un nouveau RIB + phototcopie de ma CNI : c'est très dangeureux de faire circuler ces documents par La Poste (quelqu'un peut s'en saisir et faire des doubles) et pourquoi ne pas utiliser mes documents déjà présents dans l'ancien dossier ?

 

Bon après-mdi

Dominique

 

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
440  

Re : facturation

@DB19_12 pourrais-je avoir votre nom, prénom et numéro de mobile en message privé afin de pouvoir vous donner plus d'éléments ?


Matthieu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2777 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne