Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

facture déplacement technicien indû imposé

kris64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 244  

facture déplacement technicien indû imposé

bonjour je viens de recevoir ma facture prochaine de mon abonnement internet chez orange. Je suis désagréablement surpris car le montant est quasiment doublé (108.76€) par rapport  à une facture habituelle aux alentours de 54€

renseignement pris  c'est le déplacement d'un technicien à domicile qui a été facturé alors que je viens de vivre une panne internet, tv de 10jours. La panne récurrente depuis des années se situe pourtant en dehors de mon domicile.

je réalise une manipulation via internet sur le site d'orange et je reçois un sms aussitôt me précisant que la facturation du technicien me sera remboursé le mois prochain !!!

je contacte orange pour avoir une remise immédiate le prélèvement devant être effectif le 15/11/2022 le commercial me confirme ne pouvoir accéder à ma demande et d'attendre la prochaine facture.

Je me pose la question de faire opposition à ce prélèvement.

quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème et effectué une opposition?

merci de me renseigner

cordialement

kris640

 

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 235  

Re: facture déplacement technicien indû imposé

Bonjour @kris64 

 

malheureusement la régularisation se fait toujours sur les prochaines factures

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kris64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 212  

Re: facture déplacement technicien indû imposé

bonjour c'est justement ce qui est inadmissible orange se sert de ses clients comme banque ! ma facture doit être prélevée le 15/11/2022 ...les conseillers me disent qu'il faut attendre le prochaine facture

le plus choquant est que je viens de recevoir un mail me précisant "un geste commercial de 39€" dans ma prochaine facture alors qu'il s'agit d'un remboursement d'un "vol" temporaire sur mon compte bancaire

orange est une entreprise de communication !!!!! ????

je dirai peut mieux faire pour avoir la moyenne

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 198  

Re: facture déplacement technicien indû imposé

re @kris64 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kris64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 180  

Re: facture déplacement technicien indû imposé

merci pour votre réponse

je pense sérieusement quitter orange alors que je suis détenteur de 2 contrats internet en 2 lieux different et 1 forfait téléphone

c'est ma seule arme de consommateur je compte l'utiliser

Orange à dépassé les bornes et son "souci de ses clients" présent dans les pub est mensonger sur le terrain

cordialement

kris640

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 168  

Re: facture déplacement technicien indû imposé

re @kris64 

 

on va éventuellement attendre un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kris64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 103  

Re: facture déplacement technicien indû imposé

bonjour

samedi dialogue surréaliste avec un conseiller via la messagerie qui me signale que je vais bénéficier d'un geste commercial de 69€ alors que le technicien n est pas  venu chez moi mais pour lui il est venu !!!

aussi ce matin je viens de renvoyer ce message car j'avais reçu un texto me précisant que je ne serai pas facturé !!!

 

concernant ma surfacturation qui sera prélevée le 15/11/2022 je vous apporte les précisions suivantes

 

Reçu par sms le 10 octobre 2022 à 11h 57 du 21075

 

Orange SAV : le technicien est intervenu le 10/10/2022. son déplacement ne sera pas facturé. Les services de votre ligne 05*********sont disponibles.

 

La panne débutée le 5/10/2022 continuera jusqu’au 17/10/2022 . cette panne est située comme toutes les autres à l'extérieur de notre maison

 

Le contenu de ce sms a été appuyé par les dires des divers intervenants au téléphone me disant de ne pas tenir compte du message de paiement du déplacement du technicien. La panne ne se situant pas à mon domicile!

 

Où est la cohérence , la logique de chez orange…un sms, des dialogues pour me dire que je ne serai pas facture.....pour au final être facturé ????

alors que le prélèvement ne sera effectif que le 15/11/2022 on me soutient que l'on ne peut rectifier la facture !!!

 

EDIT : @kris64 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
1 062  

Re: facture déplacement technicien indû imposé

Bonjour @kris64,

Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation.

Ceci étant afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Olivier

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

kris64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 041  

Re: facture déplacement technicien indû imposé

bonjour

j'ai eu tellement de conseillers suite à cette panne de 12jours...la ligne est instable depuis plus de 7 ans...j'y ai laissé énormément de temps et d'énervement que cette fois ci je vais me préserver...le dossier est très lourd depuis trop longtemps !!!! les réponses n'ont jamais été à la hauteur pour le service médiocre délivré par orange durant ces années

le pire c'est que la panne était localisé sur un câble en souterrain depuis des années ...la panne récurrente  a enfin été trouvée et réparée du moins je l'espère.

cela faisait des années que je signalais une perte de débit, image télévisuelle mauvaise lorsqu'il pleuvait

la panne a été enfin repérée dans un regard sur le fameux câble : devinez le constat  câble dans la vase sous de l'eau joint défectueux donc l'eau pénétrait dans la gaine .....  j'ai ici une magistrale démonstration de non écoute du client

je trouve scandaleux que cela ait duré tant de temps, je trouve scandaleux que orange continue à prélever la totalité de l'abonnement...c'est inadmissible !!

je ne comprends pas qu'une panne récurrente ne soit pas traitée par un service autre dédié

je suis entrain de potasser la meilleure offre chez la concurrence désormais

cette surfacturation est de trop

merci pour votre proposition

cordialement

kris640

 

cordialement

kris640

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 021  

Re: facture déplacement technicien indû imposé

Bonjour @kris64 

 

merci du retour

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754829 membres inscrits 🧡

2431 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne