- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- facture d'octobre 2019
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture d'octobre 2019
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-12-2019
20h02
Modifié le
26/12/2019
428  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture d'octobre 2019
Orange ne répond pas à ma demande : je ne comprends pas pourquoi Orange m'a facturé 198,98 euros début octobre 2019 : cette Sté devait me rembourser un déplacement chez moi, cela fait 2 mois que j'attends !
Ras le bol ! SFR ne m'a pas remboursé 300 euros pour une ligne mobile qui n'était pas à mon nom. Puis Bouygues Télécom m'a prélevé 960 euros pour une box que je n'ai jamais eue : le dossier est chez un juriste.
Maintenant c'est Orange !!!
On ne peux plus se passer d'internet, c'est la "réforme " de l'État. Alors, ils font quoi les gens, puisque l'on ne nous laisse plus le choix ???
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-12-2019
20h23
Modifié le
26/12/2019
416  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture d'octobre 2019
as tu fais une réclamation ?
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin