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Bonjour,
mon offre internet est résiliée depuis le 23/06/2020 avec portabilité.Une facture classique a été émise le 24/06/2020.
J'ai bien été prélevé.
Quelques jours plus tard j'ai été prélevé d'un petit montant qui doit représenter le solde de tout compte incluant certainement le remboursement de la facture précédente et les frais de résiliation.
Le problème c'est que la facture de clôture n'est pas disponible sur mon espace client et n'a pas été reçue par courrier non plus.
J'ai donc contacté le client par chat le 05/08/2020 . On m'a fait suivre par mail la facture classique ( service payant) mais pas la facture de clôture.
J'ai donc tenté ma chance au 3900 qui me dit que ma facture est introuvable. C'est pourtant bien pour ça que j'appelle. La personne me dit que c'est le service commercial qui s'occupe de çà mais refuse de me transférer. Je dois écrire selon son manager. Alors à quoi sert le 3900?
Avant d'écrire si un conseiller passe par là et peut me dépanner je suis preneur.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @frantorr
Je vous remercie pour ces informations transmises en message privé.
Je vous envoie la facture aujourd'hui par email.
Merci de votre confiance.
Bonne journée,
Simon
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Re: facture de clotûre
bonjour @frantorr
as tu vérifié ?
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: facture de clotûre
Bonjour,
merci pour ta réponse .
Dans mon espace client j'accède à toutes mes anciennes factures sauf à celle de clôture. J'ai donc été prélevé pour un montant dont je n'ai aucune justification
Cdlt
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Re: facture de clotûre
re @frantorr
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: facture de clotûre
Bonjour @frantorr
Je vous remercie pour votre alerte. Nous allons, si vous le souhaitez, voir cela ensemble.
Pouvez-vous, afin que j'accède à votre dossier, me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone en message privé?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: facture de clotûre
bonjour @frantorr
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: facture de clotûre
Bonjour,
je vous ai répondu par message privé.
Merci
Cdt
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Re: facture de clotûre
re @frantorr
merci du retour,c'est parfait
bon après midi
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Re: facture de clotûre
Bonjour @frantorr
Je vous remercie de m'avoir indiqué vos coordonnées en message privé.
J'ai retrouvé la facture manquante, je suis navré qu'elle ne vous soit pas disponible.
A quelle adresse email souhaiteriez-vous la recevoir ? Indiquez la moi en message privé.
Dans l'attente de votre réponse,
Bonne journée,
Simon
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Re: facture de clotûre
Bonjour,
je vous ai répondu en message privé.
Merci
Cordialement.