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- Re: Re : Facture de clôture non reçue
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Re: Re : Facture de clôture non reçue
Bonjour @Moh57
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.
Je viens de vous envoyer votre facture de clôture.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée,
Simon
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Re: Re : Facture de clôture non reçue
bonjour,
je suis dans le même cas, ligne résiliée en juin, prélèvements effectués en juillet, la facture de clôture n'est pas visible sur mon espace client.
J'ai appelé plusieurs fois le service client, j'ai eu des réponses différentes à chaque fois mais toujours pas de facture disponible.
Le web conseiller a l'air de savoir comment retrouver ces factures, s'il pouvait faire quelque chose pour moi ce serait sympa.
Philsouche
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Re: Re : Facture de clôture non reçue
bonjour @philsouche
elle ne figure pas ?
cdt
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Re: Re : Facture de clôture non reçue
bonjour @melet39
le lien renvoi vers l'espace client, où il manque l'icone pour télécharger le dernière facture ; Je pense que mon espace client à été gelé beaucoup trop tôt.
cordialement,
Philsouche
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Re: Re : Facture de clôture non reçue
re @philsouche
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bon après midi
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Re: Re : Facture de clôture non reçue
Bonjour @philsouche,
Je suis navré pour ce contretemps c'est un problème connu et nos équipes travaillent à sa résolution.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile et adresse mail de contact).
Je vous envoi la facture au plus vite .
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Facture de clôture non reçue
re @philsouche
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Facture de clôture non reçue
bonjour @Alexis_H
merci de votre aide, je vous ai envoyé en mp les infos me concernant.
cordialement,
Philsouche
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Re: Re : Facture de clôture non reçue
Bonjour @philsouche
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.
Je viens de vous envoyer votre facture de clôture par email.
Je vous remercie de la confiance que vous nous avez accordé.
Simon
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