- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: facture erronée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture erronée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture erronée
bonjour,
J'ai reçu ma facture en ce début de semaine et je constate que l'option TV "bein sport" est compté 2 fois.
Avez vous une explication ?
Pouvez vous régulariser svp ?
Cordialement,
ggfabi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture erronée
Bonjour ggfabi
Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture erronée
Bonjour ggfabi
Suite à votre demande concernant la facturation de l'option tv Bein, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture erronée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture erronée
Ma facture du 14/09/2017 comporte un supplément de paiement pour un appel sur portable 06 08 09 76 13 de 2.402 euros. Ce n'est pas la seule, mais c'est la plus élevée. Ce numéro fait partie des trois numéros illimités sur ma live box. Merci de me rétrocéder toutes facturations concernant ce numéro et veiller à rectifier cette erreur pour les communications à venir. Merci Cordialement