Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

facture invisible chez orange est pas sur mon compte

lepoilu25
contributeur
599  

facture invisible chez orange est pas sur mon compte

facture invisible chez orange est pas sur mon compte Options le ‎04-03-2016 18h58 bonjour a tous juste pour dire que je suis bien dégouté de cette opérateur si on peut dire, le 1ére mois j'ai donc payer 116e normale ouverture plus internet abonement a 37 e de base, pui la que vient le probléme meme pas a propos des contact plus ou internet + meme si avec le contact plus il m'on prix 2 e bref le probléme ses que le dexiéme mois il mon prélever 47e est il ont pas la facture et sur mon portaille dans mon compte il y a un avoir de 12e et quelque 3éme mois 64 equ'un mot a dire vole j'avais un abonement portable a 5 e est je n'était plus engager depui un moment sur mon compte les 47 e ses de l'abonement portable hors il été a 5 e mais il non meme pas la facture alors voila quoi
4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
572  

Re : facture invisible chez orange est pas sur mon compte

Bonjour,

 

@lepoilu25

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

marylakelllllll
contributeur
423  

Re : facture invisible chez orange est pas sur mon compte

Je narrive pas a consulter ma facture en ligne , quand je veut la consulter sa marque:desole vous navez pas acces a ce service!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fl84
contributeur occasionnel
405  

Re : facture invisible chez orange est pas sur mon compte

bonsoir. Que leur arrive-til chez orange. C'est pareil pour moi et je m'énerve à chaque pensant que c'est peut-être moi qui ne sait pas les ouvrir.

J'espère que nous aurons une réponse. Merci d'avance

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
385  

Re : facture invisible chez orange est pas sur mon compte

Bonsoir @marylakelllllll @fl84 


Avez-vous essayé d'accéder à votre facture avec différents appareils et différents navigateurs ?


Nous sommes à votre disposition pour consulter votre dossier, nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.


Bonne soirée. Claude

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3788 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne