- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture
Bonjour,
Je voudrai obtenir par courrier la facture de 559,39 pour résiliation de ma ligne le ****** car au service orange personne n'a cette facture et vous avez retirer sur mon compte ce montant sans aucune autorisation de prélèvement, demande de mon avocat car il voudrai savoir déjà pourquoi ce montant qui n'ai pas normal car j'étais depuis 20 ans chez orange
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture
Bonjour @nell8
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Votre numéro de ligne résiliée fait apparaitre un contrat professionnel et non un contrat particulier.
Pouvez-vous me le confirmez afin que je puisse vous orienter vers le bon service client.
En attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable soirée.
Pascal A.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture
bonjour @nell8
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture
Bonjour nell8
Si ce prélèvement a été effectué sans l'existence d'un mandat de prélèvement signé par vos soins, vous avez la possibilité de le contester auprès de votre banque qui vous remboursera (vous disposez de 13 mois à compter de la date du prélèvement pour effectuer cette démarche).
Cdt.