Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

filtrage appels entrants ??

papou22
#TopMembre
#TopMembre
327  

Re : filtrage appels entrants ??

@askell35

 

Pour l'édification de tous, voici la réponse en message privé reçue de ce contributeur :

 

"mon cher Papou22 je suis un vieux **bip** de 73 &ns qui n'est jamais allé à l'école internet . j'étais vrenu chercher unb renseignement une aide  et je ma fais traiter de pullueut alors mon petit papou reste bien sur ton forum privé à jouer le gendarme ... ça te va si bien    da viken"

 

Et voici ma réponse :

 

Tout vieux c.on que tu sois, même à 73 ans, tu as réussi à utiliser la messagerie privée pour m'insulter !

Bravo !

 

Quand on entre sur un forum public, soit on s'adresse à la commuauté par une réponse ou une question, soit on s'adresse à un contributeur en particuler par messagerie privée. Si on ne respecte pas ces règles élémentaires de comportement, le forum qui est une place publique devient rapidement un grand n'importe quoi et même en tant que vieux c.on de 73 ans, tu devrais le comprendre, ou alors tu n'as aucun respect pour les autres.

 

Est-ce totalement anormal et incongru de le faire remarquer pour le bien de tous ?

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

CmonPseudo
contributeur
124  

Re: Re : filtrage appels entrants ??

Malheureusement les opérateurs dont c'est le boulot d'en foutent que tu sois pollué.. ca génèrera toujours des frais téléphoniques pour les opérateurs donc ils manqueraient plus que ça qu'ils l'empêchent.

J'ai été chez tous les opérateurs existants et les MVNO et je n'ai vu que Free qui propose cela que ce soit sur le fixe dont je me fous ou le mobile....

Conclusion si vous voulez que ça bouge y a qu'en allant chez la concurrence que vous pourrez espérer faire bouger les choses.

Les entreprises ne connaissent que ça le rapport de force.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754835 membres inscrits 🧡

4539 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne