Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

formulaire de réclamation inexistant

fry59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
641  

formulaire de réclamation inexistant

bonjour,

un salarié d'orange peut-il m'expliquer pourquoi il m'est bizarrement impossible d'accèder au formulaire de réclamation ? ET surtout me proposer une solution et un contact qui fonctionne pour que je puisse formuler ma réclamation.

Ce formulaire a toujours été aussi difficile à trouver qu'un "Easter egg" dans un jeu video mais il est maintenant impossible d'acceder au formulaire car le site me renvoi en boucle sur la page d'identification alors que je suis déjà identifié.

merci

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
629  

Re: formulaire de réclamation inexistant

Salut @fry59

 

Tu peux déposer une réclamation soit par mail ou par " chat"

via ce lien:

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Pour avoir accès au service " chat"  il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer

 

 

Sinon par courrier à l'adresse qui figure sur la page .

 

Si tu y arrives pas, essai avec un autre navigateur

ou vide l'historique etc .. de celui que tu utilises .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

LDC
contributeur occasionnel
616  

Re: formulaire de réclamation inexistant

Ca ne sert à rien. Ils font des réponses de pure forme mais ne règlent pas le problème.

fry59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
591  

Re: formulaire de réclamation inexistant

Bonjour,

malheureusement rien ne fonctionne, j'ai même essayé de mon bureau et à partir de plusieurs ordi. !!!!

et c'est tout de même dommage au 21e siecle de devoir envoyer un courrier postal et surtout à un fournisseur d'accès internet non ?

pas tres serieux l'entreprise, pour moi le blocage est volontaire. Au prix de l'abonnement je pensai avoir un meilleur service si non je serai parti sur sosh ou free.

et comme je veux yune trace ecrite il n'est pas question que j'appelle.

merci quand même pour la réponse

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754626 membres inscrits 🧡

3085 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne