Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

histoire de fou

filtess
explorateur confirmé
explorateur confirmé
2 101  

histoire de fou

je recois récemment un courrier intitulé "bonne nouvelle orange remplace gratuitement votre livebox....etc"

quelque jours plus tard je recois ma nouvelle livebox lb 2gd sagem, avec instruction de la mettre rapidement en route....hic, en wifi si je suis à plus de 50 centimetres de la box je perds déjà 40%du signal à l'autre bout de la maison je capte celle des voisins mais plus la mienne. changement de canal de 1 à13, reset tentative de mise à jour logiciel impossible, coup de téléphone au 3900 proposition d'échange en boutique avec un numéro savi

je pars en boutique orange on me refuse l'échange, le savi est invalide

explication : orange m' a envoyé une livebox2(gratuitement et exeptionnellement) pour remplacer ma mini (que j'avais acheté il ya quelques années et qui continue à ce jour à fonctionner merveilleusement bien mais a priori sera obsolete dans les jours à venir),et donc celle qu'il m'on offert ne peut etre échangé, car que je ne loue pas de livebox

conclusion orange vous offre des cadeaux  qui ne fonctionne pas, donc moi je suis très généreux je propose de faire des gestes et des cadeaux envoyer à orange tous vos apparails élecroménagers qui ne fonctionnent plus , avec en petit mot commencant par bonne nouvelle

morale je me suis un peu énérvé au 3900, puis au 3970 puis je ne sais plus ,on m' pas passé de service en service,proposition actuelle repasser en boutique voir si le cadeau empoisonné est encore garantil (par qui?), et éventuellemnt en acheté une autre avec un geste commercial

14 ans de fidélité chez wanadoo, puis orange jamais une réclamation, très peu de soucis dégouté en 48 heures pour une histoire de fou


Solutions approuvées
filtess
explorateur confirmé
explorateur confirmé
1 944  

Re : histoire de fou

 heureusement,il existe des gens chez orange qui vous ECOUTE , après mon second passage en boutique une personne censée et compétente à compris que quand sa société  à titre exeptionnel offrait une box à ses clients il était préférable qu'elle fonctionne correctement, après vérification du dysfonctionnement de la box offerte , cette personne a procédée à l'échange GRATUITEMENT  et naturellement cette nouvelle livebox fonctionne parfaitement: merci à ces employées CENSEES (rare ?)  qui font tout pour garder leur client,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Bluestone
contributeur occasionnel
2 056  

Re : histoire de fou (s'il n'y avait que celle là!!!!!!!)

Bonsoir filtess,

 

Si je me permets de vous écrire, ce n'est pas pour vous donner la solution miracle mais c'est pour vous dire que des histoires de ce genre, il y en a pléthore et surtout quand vous commencez à téléphoner au 3900 ou 3970 ; à la fin on s'énerve.....

Je ne vous raconterai pas mon histoire, mais elle vaut la votre et mon historique (de mes déboires avec Orange) prend 3 pages.

Bon courage

maks
promeneur
1 962  

Re : histoire de fou

Bonjour,

 

J'ai fait l'objet de l'incompétence d'un vendeur orange en mai dernier.  Afin garder mes avantages fidélités, le vendeur m'a fait acheter un téléphone à plein tarif sans me préciser que celui-ci me réengageai et par conséquent me faisait perdre mes avantages ... Et c'est avec regret que j'ai constaté, il y a une semaine, que j'avais perdu tous mes avantages !!!!! Vive la fidélité ! Après avoir contacté le service réclamation ... voici leur réponse :

 

réf. mail : ORECLAMAIL162 00000

Après analyse de votre dossier, nous vous confirmons les éléments suivants :
Nous sommes dans le regret de vous informer qu'aucune solution n'est possible, du fait que votre fidélité a été utilisée en 05/14, impactant votre réengagement ainsi que votre date de renouvellement optimale. 

 

... Vive orange ! ... après je ne suis satisfait du service orange Business, orange pro ... mais bon je viens de me faire avoir par ORANGE, je pense que je vais brouter l'herbe du voisin ... quitte à se faire tondre mieux vaut payer des offres lowcost

 

filtess
explorateur confirmé
explorateur confirmé
1 945  

Re : histoire de fou

 heureusement,il existe des gens chez orange qui vous ECOUTE , après mon second passage en boutique une personne censée et compétente à compris que quand sa société  à titre exeptionnel offrait une box à ses clients il était préférable qu'elle fonctionne correctement, après vérification du dysfonctionnement de la box offerte , cette personne a procédée à l'échange GRATUITEMENT  et naturellement cette nouvelle livebox fonctionne parfaitement: merci à ces employées CENSEES (rare ?)  qui font tout pour garder leur client,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752940 membres inscrits 🧡

4304 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne