- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : hors forfait et modification de forfait
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéhors forfait et modification de forfait
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-03-2016
21h25
400  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
hors forfait et modification de forfait
J'ai une soucis. Depuis hier je suis indiquer en hors forfait de plus de 50€ à l'étranger alors que je ne suis pas à l'étranger.
Mon forfait était le Forfait Origami Zen 1go avec mobile et je viens de voir que demain on me le change en Forfait Origami Zen 1go version sim. Je ne comprends pas sachant que je n'ai jamais demander de changement.
Merci de regler ça au plus vite !
Mon forfait était le Forfait Origami Zen 1go avec mobile et je viens de voir que demain on me le change en Forfait Origami Zen 1go version sim. Je ne comprends pas sachant que je n'ai jamais demander de changement.
Merci de regler ça au plus vite !
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-03-2016
9h48
375  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : hors forfait et modification de forfait
Bonjour,
Vous êtes sur un forum d'entraide entre clienst et nous sommes commes vous des clients donc on ne peut pas résoudre votre problème.
Il faut contacter le service client, voir ce lien ou appler le 3970.
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95