Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

jais vraiment besoins d’aide chute de débit est orange depuis Fevrier qui cale pas

fabienleouf
contributeur occasionnel
506  

jais vraiment besoins d’aide chute de débit est orange depuis Fevrier qui cale pas

Bonjour

 

de 7.5 mégas prix directs sur le box j'appelle Orange parce que je n'arrive pas à lire convenablement des vidéos sans coupure en 720p sur Youtube ou autre site des ralentissements d'internet sur Fb Cdiscount ex... est depuis juillet sa dure la comédie. Chute de débit.

la technicienne orange au téléphone a gratté je ses pas quoi sur son Pc elle m'a réinitialisé le box et javais que des 4 mégas super, une autre de vos collègues ma remise le débit a 7.3. mais je ses que ce soir ça va être re belote, super de payer un abonnement pour de la m...,

 

je les est appelez au mois de Février (pour le même problème) est en juillet il mont baladé aux téléphone en me mentant est me promettant du blabla, que des cartes on était commandé en Allemagne est qui vont être changé à la centrale est ne pas tenir vos promesses ses supers.


Perso je suis leurre fils ma maison et en rénovation et il y a que chez vous qui me fournissaient du VDSL (Le Breuil 03120, proche de Lapalisse) mais je préfère resté à mon opérateur en ADSL2+ 19,6méga avec tv par ADSL que daller chez vous.

est oui campagne 200 habitants est un meilleur débit que chez mes parents (Cusset 03300) qui sont collés à vichy 03200.

 

même pas faire de geste commerciale depuis 1999 que mes parents sons chez vous.

je voulez voir juste avec une Livebox 4 à la place de la Livebox play (3) mais faut tout payer chez vous rien n'est gratuit jais une folle envie de les changer d'opérateur juste pour sa. et je parle même pas de votre télé empoisonner par satellite où toutes les chaînes son payant appart la tnt est chaîne étrangère super chez vous.

 


                                                                     

                                                                      cordialement **** Fabien, fils de **** R**** client chez vous depuis un moment

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]            

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
495  

Re: jais vraiment besoins d’aide chute de débit est orange depuis Fevrier qui cale pas

salut @fabienleouf 

 

nous ne te fournissons rien du tout parce que nous sommes clients comme toi

 

postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes https://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]

Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx


Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).


Attention, ne surtout pas remplir le le champ "numéro de contact" même si il est demandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 et pas en 09


une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fabienleouf
contributeur occasionnel
433  

Re: jais vraiment besoins d’aide chute de débit est orange depuis Fevrier qui cale pas

bonjour

 

oui je le ses que vous aite clients comme mois, désolé je me suis pas amuser à tout recopier dans le premier messages jais de grosse difficulté est j’essaye de corrigé avec reverso un max de faute.

je pensés qu'il y avais des technicien orange qui trainer par la ^^

je suis désespérait depuis que je suis retourné chez mes parent, Internet est juste affreux niveaux débit je ne peux rien faire sa ram trop est même des vidéo en 720p ou netflix ses juste affreux (je regarde un film, si jais le malheur de mètre sur pauses, il charge mes plante régulièrement, est jais le rond de chargement), jais même arrêter de jouée à ARK ou GTA RP à causes de ça (1ans que sa dure la comédie). défois je vais même au lit avent la fin des film. est jais que mon ordi qui me sert de tv (molotov).

dans mon ancien chez mois (location) à la centrale de Lapalisse j'étais à 4500m avec du 4méga est la télé chez bouygues ou free est même le débit tv allumé sa ramé mes pas comme chez les parent. est que avec du 4méga lol

orange qui ma promit chez les parent qui changerait les carte à la centrale alors la il ce son bien foutu de mois

il y à que free à chassigniol 03300 cusset qui fournie la tv par adsl en adsl2+.

jais prouvé au parent que niveaux box est mobile il était mois chère si sa continue comme sa je vais réellement les virait d'orange.

 

illisible en copié collé du au balises HTML

don-que, outil capture

degroupe teste.pngDSL LIvebox.png

 
les image on pas l'aire de voiloirs s'afficher pourtant il sont bien charger
voici 2 lien des image avec mon hébergeur fb ptdr
Degroupteste
 
Livebox DSL

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

4231 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne