Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

je souhait changer d'opérateur pour mon portable

zouzou62000
contributeur
368  

je souhait changer d'opérateur pour mon portable

bonjour, j'ai actuellement une offre open play à 57,99 euros par mois incluant mon forfait portable .

soucieux de transférer mon portable chez un autre opérateur, je pense, à tort ou à raison, que dès le changement effectué vous allez transformer mon offre en : offre livebox play .

je me suis rendu ce matin à votre agence située en centre commercial Auchan à ARRAS qui m'ont incité à vous contacter . pourriez- vous me fournir une réponse si je procédais ainsi ?

Merci

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
362  

Re : je souhait changer d'opérateur pour mon portable

Hello @zouzou62000

 

Tu veux dissocier la partie mobile, voir cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

De même que tu peux voir la question par e-Chat avec un conseiller

depuis ton PC via ton espace client/compte mobile ou internet/

offre et options .

La petite vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

 Screenshot at 2016-10-05 17:51:13.png


Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur.

 

Pas oublier de débloqué le mobile .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

zouzou62000
contributeur
310  

Re : je souhait changer d'opérateur pour mon portable

Comment avoir un service client que l'on puisse  joindre simplement par téléphone, par tchatch ou par mail, sans avoir l'obligation de désactiver tel ou tel bazar !!!

Qu'est-ce qu'un service joignable ?

Un service qui a un coût très bas pour ORANGE ????

Si telle est la question, messieurs les technocrates, posez-vous la question de savoir pourquoi des clients n'ayant pas de réponses de votre part parce qu'ils ne peuvent pas vous joindre, n'étant pas pro de l'informatique, mais simples utilisateurs, comme la plupart de vos clients, vont trouver la réponse à leur question à la concurrence ?

DE QUI SE MOQUE-T'ON ?????

sic29
#TopMembre
#TopMembre
296  

Re : je souhait changer d'opérateur pour mon portable

Bonsoir, @zouzou62000 salut @johann

 

Il y a quelque chose que je trouve bizarre c'est qu'une agence Orange renvoie un client sur le forum où

 

nous ne sommes que des clients d'Orange et pas une plate_forme technique du FAI..!!! il y a quelque chose

 

qui m'échappe, car ceux sont eux qui sont à même de répondre et donner la solution au client.

 

 

Cordialement.

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755251 membres inscrits 🧡

1607 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne