Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

offre fidélité...technique pour retenir les clients sur le départ ?

Jules_74
contributeur
753  

offre fidélité...technique pour retenir les clients sur le départ ?

Bonjour, 

Il y a un an, lorsque j'ai appelé Orange pour résilier mon contrat mobile (et ne garder que la fibre chez orange), afin de passer à la concurrence, le conseiller orange m'a proposé une remise de 10 euros par mois pour un an, en me racontant qu'il souhaitait ainsi récompenser ma fidélité. Il m'a dit de rappeler au bout d'un an, une fois cette offre terminée, afin qu'elle soit renouvelée. 

 

Je viens de rappeler, et le conseiller (pas le même, évidemment) vient de m'expliquer que cela n'est pas possible, souhaitant m'orienter vers un nouveau forfait (j'ai un forfait assez ancien et bien plus intéressant que les forfaits actuels). 

Je trouve vraiment désolant le fait de ne proposer une remise de fidélité que pour retenir un client prêts à partir. 

D'autres personnes ont-elles eu droit à la même technique ? 

 

J'avoue être assez surpris, car j'étais jusque là très content du service client d'orange. 

Pour le coup, je vais étudier un départ total (box et mobile)...sachant de plus que depuis quelques temps, le débit fibre connaît de fortes fluctuations.

 

Un client vraiment déçu...

 

 

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
739  

Re: offre fidélité...technique pour retenir les clients sur le départ ?

Salut @Jules_74 

 

Faut changer d'opérateur pour quelques mois et revenir en tant

que nouveau client pour profiter des offres promos sur une année .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
671  

Re : offre fidélité...technique pour retenir les clients sur le départ ?

Bonjour @Jules_74 


Suite à vos soucis de débit fibre et afin de le tester, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ode3-14
contributeur confirmé
contributeur confirmé
536  

Re: offre fidélité...technique pour retenir les clients sur le départ ?

bonjour , j'ai un forfait orange de 2 h et 20go .serait il possible d'avoir une remise fidelite client .j'ai vu que pour les nouveaux clients  .ce forfait etait à 13.99 euros  , je ne veux pas sosh et je veux conserver mon internet seul , je ne veux pas reunir mes 2 contrats, en esperant un geste commercial de votre part cordialement 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
493  

Re: offre fidélité...technique pour retenir les clients sur le départ ?

salut  @ode3-14 

 

question à poser à orange au 3900, et je pense que je connais la réponse, mais pas à nous autres clients

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ode3-14
contributeur confirmé
contributeur confirmé
469  

Re: offre fidélité...technique pour retenir les clients sur le départ ?

Bonjour , 

j’ai le même problème et je  voudrais qu’orangé me refasse un geste commercial .refus donc     Un internaute m’a dit de partir de chez orange .et j’aurais chez un autre opérateur un prix préférentiel et de revenir chez orange après ou j’aurais après un prix nouveau client cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

3429 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne