Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

prélèvement automatique

cody25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
424  

prélèvement automatique

Bonjour, je paye par prélèvement automatique depuis que je suis chez vous c'est a dire plus de 6 ans ,et hier quand j'ai été sur mon espace client ,j'ai remarquer qu'il y avais de marquer dans la rubrique "Paramètres de votre facture" ceci "Veuillez souscrire de nouveau au prélèvement automatique pour retrouver les services de la facture électronique." et c'est marquer "facture électronique désactivée" !!!!???? pourtant j'ai une facture qui doit être prélever le 29/11/16 par prélèvement automatique et c'est bien marquer dans mon espace client pouvez vous regardez ce problème svp ? merci d'avance cordialement
5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
389  

Re : prélèvement automatique

Bonjour,

C'est bizarre.

As-tu eu un incident de paiement ?

As-tu désactivé cette option par mégarde ?

 

@+

Geraldine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
345  

Re : prélèvement automatique

Bonjour @cody25 


Je vous propose mon aide.

Afin de vérifier votre dossier, et l'activation du prélèvement automatique, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n°de ligne et de client.


Bonne journée.


Geraldine_

signature.jpg

cody25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
325  

Re : prélèvement automatique

bonjour geraldine , impossible de vous envoyer un message privé,quand je clique sur votre lien "message privé" ça me ramène a l'accueil du forum ,et quand je clique sur votre pseudo je voit pas marquer sur la droite contacter en privé ,merci de votre aide

et aussi une autre question,sur les facture que je reçois je n'ai plus le détail des numéro que j'appel ,comment peut t'on les avoir de marquer sur ma facture ?

merci de votre aide

cordialement

voici un imprim ecran pour vous monter que j'ai pas l'option message privé

orange.jpg

J3SSY
ancien webconseiller
ancien webconseiller
310  

Re : prélèvement automatique

Bonjour @cody25 ,


Pouvez-vous essayer depuis un autre navigateur?


J3SSY

signature.jpg

Ancien Membre
307  

Re : prélèvement automatique

Bonjour,

Pour un Webconseiller, écrire

Pouvez-vous essayé depuis un autre navigateur? est franchement inadmissible !

Il fallait écrire essayer, c'est un infinitif, que diable !

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1012 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne