- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : première facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépremière facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour nous avons souscrit une offre live play le 10 octobre 2015 en magasin . Les services ont été actifs le 20 octobre 2015 mais comme on a eu un problème sur la ligne nous avons attendus 28 octobre la fin des travaux pour pouvoir nous connecter et depuis nous n'avons eu aucune facture.Comment ça se fait je n'ai pas envie de payer plusieurs mois en même temps.
De plus on nous avez prêter un domino qu'on nous demande de restituer dans les 10 jours sinon on aurai un prélèvement de 10 euros par mois alors que le domino a été rendu en magasin quand les services ont fonctionné.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jd76
Afin de vous venir en aide à propos de votre 1ere facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jd76
Afin de vous venir en aide à propos de votre 1ere facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : première facture
message privé envoyé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : première facture
bonjour après avoir communiqué par message privé le 15/12/15 je devais recevoir une facture avec 2 mois mais nous sommes le 17/01/16 et toujours rien!!!! Je n'ai toujours pas envie d'avoir une facture trop élevè depuis fin octobre qu'on est chez vous on a toujours rien!!!!!quand le necessaire sera t-il fait je pense que c'est un comble que se soit au client de réclamer ses factures!!!!