Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

première facture

jd76
contributeur occasionnel
712  

première facture

bonjour nous avons souscrit une offre live play le 10 octobre 2015 en magasin . Les services ont été actifs le 20 octobre 2015 mais comme on a eu un problème sur la ligne nous avons attendus 28 octobre la fin des travaux pour pouvoir nous connecter et depuis nous n'avons eu aucune facture.Comment ça se fait je n'ai pas envie de payer plusieurs mois en même temps.

 

De plus on nous avez prêter un domino qu'on nous demande de restituer dans les 10 jours sinon on aurai un prélèvement de 10 euros par mois alors que le domino a été rendu en magasin quand les services ont fonctionné.

 


Solutions approuvées
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
708  

Re : première facture

Bonjour @jd76 


Afin de vous venir en aide à propos de votre 1ere facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
709  

Re : première facture

Bonjour @jd76 


Afin de vous venir en aide à propos de votre 1ere facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


jd76
contributeur occasionnel
698  

Re : première facture

message privé envoyé

jd76
contributeur occasionnel
513  

Re : première facture

bonjour après avoir communiqué par message privé le 15/12/15 je devais recevoir une facture avec 2 mois mais nous sommes le 17/01/16 et toujours rien!!!! Je n'ai toujours pas envie d'avoir une facture trop élevè depuis fin octobre qu'on est chez vous on a toujours rien!!!!!quand le necessaire sera t-il fait je pense que c'est un comble que se soit au client de réclamer ses factures!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

3813 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne