Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

"Préparation de la ligne support"

babassg20g
contributeur occasionnel
5 657  

Re : "Préparation de la ligne support"

Bonjour,

Le décodeur TV est toujours sur l'étape configuration (il se met en veille pendant la nuit et je l'ai redémarrer ce matin).

Pour ce qui est du SMS, je l'ai reçu hier matin vers 09h, donc maintenant depuis plus d'un jour.

Faut-il que je fasse une manipulation spéciale pour lui permettre de démarrer correctement (sachant que vers 21h hier je l'ai coupé par le bouton de mise sous tension puis redémarrer afin qu'il reprenne depuis l'initialisation) ?

Dans l'attente de votre réponse,

Salutations

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 656  

Re : "Préparation de la ligne support"

Bonjour @babassg20g,


Votre décodeur est en attente de configuration et semble bloqué. Avez-vous vérifié votre installation dans vos branchements ? Utilisez-vous des Liveplug ? Changez de port HDMI sur le téléviseur.

Je vous propose les manipulations suivantes :

- Éteindre votre décodeur TV d'Orange

- Débranchez vos Liveplug (si vous en possédez).

- Éteindre votre Livebox (patienter trois minutes).

- Rallumez votre Livebox (attendre que le voyant @ soit fixe).

- Rebranchez les Liveplugs.

- Rallumez votre décodeur.


Si vous éprouvez des difficultés à la mise en fonction de la TV d'Orange, je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile).


Cordialement.

Francis.

signature.jpg


JulienZz
contributeur
5 612  

Re : "Préparation de la ligne support"

Bonjour,

Étant client chez Orange depuis quelques années deja, j'ai effectué un déménagement de ligne le 12/01/2015 dans mon nouvel appartement, il s'avère que je n'ai aucune connexion cellulaire dans mon nouveau logement (Gprs donc proche du néant pour la data) et que ma ligne internet est toujours au stade "préparation de la ligne support", je sais que cela prend du temps mais je n'ai actuellement pas internet ni de telephone vue la couverture réseau dans mon village. Pour couronner le tout j'ai un besoin impérieux d'Internet pour pouvoir travailler.


Que puis-je faire ?

Cordialement
babassg20g
contributeur occasionnel
5 595  

Re : "Préparation de la ligne support"

Victoire,

Après recherche sur les pages d'orange j'ai pu trouver comment faire un reset du décodeur.

Après cela, redémarrage et configuration en quelques étapes simplissimes...

Donc tout fonctionne et je profite enfin de toute mon offre.

 

Merci de votre aide

Salutations

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 575  

Re : "Préparation de la ligne support"

Bonjour @JulienZz 


Si vous le souhaitez, je peux consulter votre dossier pour le suivi de votre déménagement.

Pour cela, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).


Cordialement

signature.jpg

Math78
contributeur
5 422  

Re : "Préparation de la ligne support"

Bonjour,

 

un Webconseiller peut m'aider en privé afin de savoir si il n'y a un soucis avec ma commande ?

 

Ma commande date du 05/02/2015  je n'ai pas eu encore mes identifant adsl mais j'ai bien reçu le matériel et ma ligné est pour le moment en etat de "Préparation de la ligne support"

 

De plus j'ai fait une demande de portatiblité du N° fixe pour le moment je n'ai pas effectué de résilation chez mon ancien FAI.

 

Je sais bien que cela peut prendre jusqu'a 15 jours mais bon je prefere etre sur qu'il y a pas un soucis.

 

Merci à vous

 

Cordialement,

Mathieu

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 341  

Re : "Préparation de la ligne support"

Bonjour @Math78 ,


Si vous le souhaitez, je peux vérifier l'état de votre commande. Dans cette optique, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse, numéro de ligne fixe, numéro de compte internet et référence de la commande.


Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite une bonne journée,


Gabrielle.

signature.jpg

Math78
contributeur
5 336  

Re : "Préparation de la ligne support"

Merci Gabrielle,

 

je vous fait suivre cela en message privé.

 

Merci à vous.

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 312  

Re : "Préparation de la ligne support"

Bonjour @Math78 ,


J'ai bien reçu vos coordonnées. Je vous rassure, il n'y aucune d'anomalie avec votre commande. Je vous ai communiqué plus de détails en message privé. 


Bon après-midi,


Gabrielle.

signature.jpg

lwiza
contributeur
5 029  

Re : "Préparation de la ligne support"

Bonjour. Toujours en preparation de ma ligne support. Plus de ligne depuis le 24 fevrier 2015. Je desespere. Aucune personne de chez orange ne peut me dire combien de temps dois je encore attendre. Un conseiller technique m a proposé une connexion en 20 mega pour me faire patienter... promesse faite il y a 3 semaines mais rien n a ete fait. Merci de m eclairer . Ce silence est vraiment pesant. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2497 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne