Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

"Préparation de la ligne support"

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 474  

Re : "Préparation de la ligne support"

Bonjour @brice1982 


Pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (nom et prénom, adresse postale ainsi que votre n° de téléphone)


Bonne journée.

signature.jpg


sasv44
contributeur
1 362  

Re : "Préparation de la ligne support"

Bonjour,

 

J'ai souscris à une nouvel accès VDSL, le 31 Aout pour mon nouveau logement et depuis sur mon suivi de commande apparait ce message "Préparation de la ligne support".

J'ai branché la livebox et renseigné les identifiants : erreur connexion réseau, pourriez-vous, SVP, me renseigner sur le délai de raccordement au réseau ?

Je vous remercie d'avance.

 

Cordialement. 

s2r800
contributeur occasionnel
1 348  

Re : "Préparation de la ligne support"

Bonjour à tous,

je vous explique mon "problème".

Je suis en partance de chez Free (portabilité du numéro), effectivement, je n'est plus aucun services depuis le 02/08 et après passage d'un technicien free et passage d'un technicien ft, après plusieurs tests... aucune solution de trouvées... à part patienter, je n'avais pas grand chose à faire.

Donc, le 31/08, je me rends en boutique Orange, pour souscrire à un abonnement livebox play.

Je m'abonne avec la portabilité du numéro.

 

Concernant l'activation de ma ligne, en même temps que je souscrivé mon abonnement, j'ai reçu un sms me disant que ma ligne serait activée le 16/09 ! Je demande à la conseillère qui me dit que ça sera activé bien avant... mais pas possible d'en savoir plus. Je sais que ce n'est pas la faute d'Orange, mais comme je l'est dit plus haut, je ne suis plus connecté depuis le 02/08, je compte sur Orange pour activer ma ligne rapidement.

 

Lundi (05/09), j'ai réussi à avoir un conseiller par tchat.

Il ma dit qu'une intervention avait eu lieu (à l'extérieur) et que ma connexion serait active sous 48h.

Hier, j'avais une question commercial, donc j'appel le 3900. Le conseiller répond à ma question et j'en profite pour lui demander ou en est l'activation de ma ligne et la surprise, lui n'est pas "capable" de me donner un délai, alors que par tchat, le conseiller m'en a donné un !

 

Si quelqu'un pouvait me renseigner... ça sera pas de refus.

 

Bonne journée à tous.

Il faut protéger la couche d'eau jaune !!!
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 339  

Re : "Préparation de la ligne support"


Bonjour @sasv44 


Je vous propose de vérifier l'évolution de votre ligne. 


Merci de me communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet en message privé.


Bonne journée.


signature.jpg

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 322  

Re : "Préparation de la ligne support"


Bonjour @s2r800 


Je vous propose de vérifier votre dossier.


Merci de me communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp.



Bonne journée.

signature.jpg

s2r800
contributeur occasionnel
1 314  

Re : "Préparation de la ligne support"

Bonjour @Yan_,

tout est rentré dans l'odre.

Portabilité vendredi soir et sms d'activation samedi matin.

Merci.

Bonne fin de journée.

 

Il faut protéger la couche d'eau jaune !!!
sasv44
contributeur
1 305  

Re : "Préparation de la ligne support"

Bonjour @Yan_

 

Merci pour votre aide, Internet est opérationnel sur ma ligne depuis le 8/9.

RF02
contributeur
1 219  

Re : "Préparation de la ligne support"

Bonjour,

 

Le 25/10/2016 j'ai changé ma livebox car mon secteur est "soit disant" devenu en "dégroupé ADSL". J'en ai profité pour prendre un bouquet TV. Le vendeur de l'agence ORANGE de Chateau-Thierry (02) m'a affirmé et écrit que cela serait en fonction au plus tard le 29/10/2016.

Comme je m'en doutais, le 29/10/2016 rien de neuf et même aujourd'hui 01/11/2016 je suis obligé de laisser mon décodeur orange avec la carte initiale "satellite" car la nouvelle carte "ADSL" ne marche toujours pas.

Hier je suis allé voir le vendeur mais ça a fini très mal entre lui et moi. Même s'il n'y est pour rien, un seul truc marche, c'est le prélèvement sur mon compte bancaire sans avoir le service "ORANGE" souscrit !

 

Le message "Préparation de la ligne support" est toujours indiqué sur mon compte et franchement j'en ai plus que marre. Hier j'ai aussi passé plus de une heure trente au téléphone avec le service technique mais qui n'a rien pu faire malgrè maintes manipulations à distance.

 

Bref, je ne vois que la solution RESILIATION par courrier AR dès demain matin et une très bonne publicité auprès d'un maximum de mes contacts.

 

Comme dirait notre regrété Coluche "les baisés comptez vous" !!!!

 

Cordialement.

 

 

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 175  

Re : "Préparation de la ligne support"


Bonjour @RF02 


Je vous propose de vérifier l'évolution de votre ligne.


Merci de me communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp



Bonne journée.

signature.jpg

Sanofie
contributeur occasionnel
1 097  

Re : "Préparation de la ligne support"

Bonjour à tous,

 

J'ai souscrit à une Offre Zen, internet en VDSL2, téléphonie fixe et TV samedi dernier, le 12/11/2016.

Il est sûrement tôt pour s'inquiéter mais quand je vois tous les messages sur le forum, j'avoue me faire un peu de soucis pour la suite...

J'aimerais connaître l'avancement de ma commande, si tout se passe bien, si il y a un soucis...

 

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753047 membres inscrits 🧡

2676 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne