- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- résiliation abonnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation abonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation abonnement
Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement fin Aout 2016, et je ne peux pas avoir les dernieres factures, car il m'est impossible de me connecter à mon espace client. Serait il possible de m'envoyer les dernieres factures?
De plus j'ai restitué le matériel (box etc) et je n'ai pas eu la confirmation et le remboursement de la caution.
Merci de votre aide
Céline V
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation abonnement
Hello @Celine74
Faut attendre la prise en charge par un web conseiller .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résiliation abonnement
Bonjour @Celine74
Salut @johann
je n'ai peut-être pas compris votre demande , mais avez vous essayé ce lien:
https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie
ou consulté :
Cordialement
Merci d'un eventuel retour