Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

résiliation internet

Aliénor1
contributeur
699  

résiliation internet

Bonjour,

J'ai effectuer la résiliation de mon offre mobile en effectuant une portabilité. Je souhaite maintenant résilier mon offre internet mais cela m'est impossible. Je n'arrive pas à me connecter à mon espace client ni à joindre correctement Orange (je suis à l'étranger et rien ne fonctionne pour les joindre !) Sur l'aide et le chatbot orange il me demande si je souhaite être rappelé mais je suis à l'étranger et il n'accepte pas les numéros internationaux. J'ai reçu une nouvelle facture avec des références de compte internet mais pas moyen de me connecter avec les dites informations ! Je dois renvoyer mon matériel et couper la ligne mais je ne sais pas comment faire !

Merci pour votre aide 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
639  

Re: résiliation internet

Bonjour @Aliénor1 

 

on va attendre un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aliénor1
contributeur
612  

Re: résiliation internet

Bonjour, 

c'est ce que j'espère car je suis vraiment coincée pour l'instant !

Merci

FredGer
Webconseiller
Webconseiller
556  

Re : résiliation internet

Bonjour @Aliénor1,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

FG

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FredGer
Webconseiller
Webconseiller
474  

Re : Coordonées demandées

Bonjour @Aliénor1 


J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.

Je prends en charge votre demande de résiliation de votre offre Livebox Essentielle Fibre. Votre offre sera résiliée le 13 février 2023. Je vous envoie un mail de confirmation. Un bon de transport vous sera envoyé automatiquement afin que vous puissiez nous restituer vos équipements.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

FG


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2727 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne