Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

raccordement fibre reporté

Thebest91
contributeur occasionnel
473  

raccordement fibre reporté

Bonjour,je suis à la recherche de conseils.....j'ai souscris le 3 janvier 2020 une offre livebox up fibre...rdv pris pour le 17 février 2020...les sous traitants très ponctuels je le précise teste la ligne avant de faire l’installation chez moi....1 heure après le verdict tombe tube sectionné dans la pm au niveau de l éclateur en bas....pour faire court impossible de faire l installation..au revoir...je reçois un mail me prévenant que je serai informé des suites....plusieurs appels au 3900 pour prendre des nouvelles.. le flou total dans les réponses et jamais les mêmes dates d'intervention et de plus un conseiller me diras de ne pas appeler tout le temps pour mon problème que çà n'ira pas plus vite......3 appels en 2 mois..une visite de techniciens orange est prévue le 18 mars à l armoire de raccordement ..entre temps mes voisins qui avaient le même problème le câble coupé impactait toute l impasse ou je réside ont été raccordé à la fibre par deux différents concurrents.....le 3900 ne veut rien entendre et me dit de patienter...puis je annuler mon abonnement sans frais sachant que je n ai aucune installation chez moi de commencée.....merci.

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
452  

Re: raccordement fibre reporté

bonjour @Thebest91 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Thebest91
contributeur occasionnel
438  

Re: raccordement fibre reporté

Merci mais au 3900 les réponses sont formatées......même en tchat on ma répondu qu ils ne géraient pas le raccordement de mes voisins.....mdr .....peut être un webconseiller....

Thebest91
contributeur occasionnel
422  

Re: raccordement fibre reporté

@melet39  bon je viens d'avoir une conseillère qui connait son travail rdv programmé pour le 12 mars  en croisant les doigts..je vous informerai de la suite....pour l'instant je continue l'aventure orange......cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
415  

Re: raccordement fibre reporté

bonjour @Thebest91 

 

merci de ton retour en espérant qu'à cette date le problème soit résolu,tiens nous au courant

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Thebest91
contributeur occasionnel
365  

Re: raccordement fibre reporté

@melet39  bonjour à tous.......je vous tiens donc au courant de ma demande de raccordement fibre.....je me suis bien fait mener en bateau depuis le 3 janvier 2020 ce jour je viens d'apprendre qu il y a toujours un problème de ligne .. mon voisin le plus proche raccordé hier en aérien sans problème.....no comment appel au 3900 réponse tout faite comme d habitude....sur ce  demande de rétraction offre livebox up pourtant intéressante.....très déçu d'orange.... bon courage à tous pour ceux qui rencontrent des problèmes de raccordement......

melet39
#TopMembre
#TopMembre
361  

Re: raccordement fibre reporté

bonjour @Thebest91 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

1884 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne