Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

suppression boite vocale par internet ?

BreardDomi
contributeur occasionnel
1 033  

suppression boite vocale par internet ?

Depuis toujours et jusqu'à ces jours derniers, je pouvais consulter la boîte vocale de ma ligne fixe en 05 via mon espace client internet, en cliquant sur l'icône "boite vocale" à partir de ma messagerie mail, ce qui était bien pratique, par exemple, pour consulter et imprimer ou archiver les télécopies que je recevais; or depuis un changement de contrat à la mi-mars, qui m'a ré-engagé pour 2 ans (et je le faisais avec plaisir car j'étais content de vous), du jour au lendemain, je n'ai plus du tout accès à cette boîte vocale mais à celle du numéro par internet en 09 ! Numéro dont je me sers pour uniquement appeler et non pas recevoir des appels, je ne vois donc pas l'utilité que la messagerie consultable via le net soit sur ce numéro là ? Je trouvais étrange aussi de ne plus avoir aucun message...

Renseignements pris auprès du 3901, ce serait dû à mon récent changement de contrat. Je ne suis pas vraiment ravi d'apprendre que personne n'a jugé utile de me parler de cet inconvénient, majeur pour moi !

 

Comment puis-je remédier à cela ? Est-il possible de revenir au contrat précédent ?

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 030  

Re: suppression boite vocale par internet ?

bonjour @BreardDomi

 

comme tu as un contrat pro,seul le service client de celui ci pourra t'informer

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BreardDomi
contributeur occasionnel
1 026  

Re: suppression boite vocale par internet ?

à noter que je n'ai plus non plus accès à la liste des appels que j'ai eu pour le numéro en 05...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 023  

Re: suppression boite vocale par internet ?

re @BreardDomi

 

comme dit plus haut voir avec le service client pro,il suffit peut etre de le rajouter à la boite vocale

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BreardDomi
contributeur occasionnel
966  

Re: suppression boite vocale par internet ?

le service client ? ils ne comprennent pas comment je pouvais, jusqu'à présent, lire mes télécopies et écouter mes messages concernant le numéro en 05 !!!

Sauf que ça faisait 10 ans que je pouvais le faire...

A la boutique Orange, eux ils comprennent, mais ils ne peuvent rien faire.

J'ai envoyé une lettre REC au service client, ça fait une semaine et je n'ai toujours pas de réponse...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

2798 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne