Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

wjndows update : frais téléchargements?

pabrian
contributeur occasionnel
750  

wjndows update : frais téléchargements?

bonjour, je suis en windows 8.1, windows update me propose des mises à jour très importantes, mais avec l'avertissement : votre connexion internet est limitée, vous aurez peut-être à payer des frais relatifs auxtélé chargements. Que me conseillez-vous? et cette annonce de frais éventuels est-elle normale? je n'ai rien dans mon contrat qui m'indique que ma connexion internet est limitée.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
742  

Re: wjndows update : frais téléchargements?

bonjour @pabrian

 

si c'est sur  ton pc relié à la livebox pas de frais,c'est uniquement sur un appareil qui utilise du data pour faire des mises à jour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BALANCE63
fan
fan
710  

Re: wjndows update : frais téléchargements?

@pabrianbonjour

 

Pas de soucis de ce côté s'agissant des frais concernant le téléchargement des MAJ, que ce soit Windows 8 ou 10 Microsoft a l'habitude de prévenir avant que si ta connexion n'est pas illimitée tu auras des frais à supporter

Comme le dit notre ami Melet 39 que je salue au passage, si ton pc est connecté à ta box, pas de frais

Moi ça me fait pareil, et je suis sous Windows 10 April Update

gilloux29
fan
fan
702  

Re: wjndows update : frais téléchargements?

Bonjour, @BALANCE63 @pabrian @melet39

 

il sagit d'un parametre de configuration  de windows qui peut être coché. pour eviter ce message si tu es connecté à ta box, voici la marche à suivre :

 

parametres puis reseau et internet.

cliquer sur "etat"

cliquer sur le lien en bleu :"modifier les proprietes de connexion"

 

là tu va trouver un curseur cetainement activé sur " definir comme connexion limitée" 

basule le sur desactivé

 

tu n'auras plus ce message

 

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2829 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne