- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- échange Iphone
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautééchange Iphone
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-06-2018
14h43
881  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
échange Iphone
Bonjour, j'ai acheté un iphone 6s samedi 9/06/2018. Aujourd'hui, le 14/06/2018, il ne foncftionne pas. Le seul recours est de l'envoyer chez Apple! Je l'ai acheté en boutique Orange...Je me retrouve donc sans téléphone car Orange n eveut pas m'en fournir un autre...Je me suis fait balader car en boutique ce matin on me dit, pas de soucis, appler le 3900 et on vous l'échange...Le 3900, me rit au nez et me dit qu'il faut voir avec Appel...Est-ce normal d'avoir des avis différents et autant d'indiférence quand à ce problème. Le téléphon est neuf...Je ne trouve pas normal qu'on ne l'échange pas et suis à deux doigts de résilier mes contrats!