Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

échange Iphone

lilytortue
contributeur
881  

échange Iphone

Bonjour, j'ai acheté un iphone 6s samedi 9/06/2018. Aujourd'hui, le 14/06/2018, il ne foncftionne pas. Le seul recours est de l'envoyer chez Apple! Je l'ai acheté en boutique Orange...Je me retrouve donc sans téléphone car Orange n eveut pas m'en fournir un autre...Je me suis fait balader car en boutique ce matin on me dit, pas de soucis, appler le 3900 et on vous l'échange...Le 3900, me rit au nez et me dit qu'il faut voir avec Appel...Est-ce normal d'avoir des avis différents et autant d'indiférence quand à ce problème. Le téléphon est neuf...Je ne trouve pas normal qu'on ne l'échange pas et suis à deux doigts de résilier mes contrats!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3183 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne