Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

écran fissuré nokia lumia 520

ianniso
contributeur
1 465  

écran fissuré nokia lumia 520

Bonjour,

Ce matin je me suis réveillé et j'ai constaté que l'écran de mon portable (Nokia Lumia 520) été fissuré, à cause de ce fait mon écran tactile ne marche plus du tout!

J'aimerais savoir, si je vais dans une boutique Orange est ce que quelqu'un va me le réparer ou me le changer?

Merci, bonne soirée

7 RÉPONSES 7
blabla3
super fan
super fan
1 458  

Re : écran fissuré nokia lumia 520

Bonjour

 

Si vous avez une assurance la casse pourrai etre prise en charge neanmoins sans assurance rien ne pourra etre fait car cela n'est pas une panne mais une casse. :/ 

De plus si vous tentez de l'envoyer en SAV vous risquez de payer une amande de 126€ car le SAV ne prend que les cas de panne ;-)

1 460  

Re : écran fissuré nokia lumia 520

Bonsoir je vous informe que si vous avez une assurance chez orange pour votre portable, en effet celuit ci bien prise en charge en revanche pas d'assurance pas de prise ne charge .... mis a part vous en racheter un autre ou voir avec votre programe changer de mobile PCM en boutique demander également le service orange 24 h orange vous preteras un portable pendant 1 moi le tant de trouver une solution à votre problème cordialement jonathan

Cordialement, Jonathan
annabelle54
contributeur occasionnel
1 443  

Re : écran fissuré nokia lumia 520

Bonjour moi aussi j'ai mon écran fissuré sur mon nokia lumia 520 or j'ai une assurance atm sur le portable donc je leur ai signaler que le téléphone ma échapper des mains il est tomber sur le coin du meuble puis par terre sur le côté gauche on voit l'impacte de la chute moi aussi il et fissuré donc la je viens de reçevoir leur réponse il me dise que la casse de votre matériel doit provenir d'un événement extérieur soudain et imprévisible ceci et du n'importe quoi car quand j'ai déclarer le sinistre il m'on demander de regler 26.10 € je ne vais pas en rester là car dans leur réglement de cotisation 

Votre contratd'assurance stipule qu'en cas de sinistre il sera demandé le paiement intégral de la cotisation annuelle avant l'indemnisation du sinistre déjà je vais leur refaire une lettre en recommender puis pareil a orange ou j'ai acheter le téléphone car pour ce faire arnaquer par une assurance portable puis aller voir des association de consomateur etc.................................... ou avocat conseille  

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 432  

Re : écran fissuré nokia lumia 520

Salut à vous

 

Un changement d'écran ne coûte pas une fortune !!!

 

 

@annabelle54  

 

Avoir souscrit une assurance, ne veut pas dire, que toutes les réparations

seront prises en charge dans la totalité des frais.

 

  @ianniso   Y a des enseignes en ligne, qui te change

l'écran, pour 65€

De même, fait une recherche sur le net, peut-être, tu trouveras

un réparateur hors boutique orange, près de chez toi.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

annabelle54
contributeur occasionnel
1 411  

Re : écran fissuré nokia lumia 520

c'est la première fois et la dernière fois que je prend une assurance pour portable déjà c'était le soir a a 22 h 00 donc j'ai appeler l'assurance le lendemain puis imprimer leur papier qui m'ont envoyer en e-mail sur ma messagerie pour déclarer le sinistre puis fait les photocopies de tout les papiers qu'il mon demander etc aller faire un tour sur le lien que je vais mettre puis après vous pourrais dire ce que vous voulez 

 

http://www.legavox.fr/forum/consommation/probleme-pour-faire-indemniser_29647_1.htm#.VJODWL0AB

 

 

car je ne suis pas seul a se faire avoir 

 

citron18
contributeur
1 124  

Re : écran fissuré nokia lumia 520

bonjour

tu vas trouver des boutiques qui te change l ecran pour 59.00 euros en 40 minutes

citron18
contributeur
1 122  

Re : écran fissuré nokia lumia 520

bonjour

moi je vous deconseille de prendre une assurance pour une casse que vous faites vous meme

souvent l operateur vous fera payer et vous ne prendra pas en compte car la casse n est pas garantie quand elle provient de vous

je vous conseille de voir avec des reparateurs prives

et de ne pas prendre ces assurances qui sont des anarques

citron 18

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3279 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne