- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- A quoi correspond l'appel "Pass proche" sur mon su...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéA quoi correspond l'appel "Pass proche" sur mon suivi conso?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A quoi correspond l'appel "Pass proche" sur mon suivi conso?
Bonjour je viens de voir sur mon suivi conso un appel noté pass proche. Quelqu'un pourrait me dire se que c'est ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass proche
Salut @De20
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass proche
Bonjour @De20
Je comprends votre interrogation concernant cette mention visible dans votre suivi conso.
Avez-vous effectué récemment une recharge pour un proche détenant un forfait bloqué ou une mobicarte ? Procédez-vous à l'achat de billet de transport par le biais de votre mobile ?
Quoiqu'il en soit, Je propose de vous accompagner pour élucider votre situation et la comprendre ensemble. Qu'en dites- vous ?
Pour ce faire pourriez-vous me confier vos coordonnées ? (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée en attendant votre retour,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !