Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Abonnement pass 4 euros

Pipop
contributeur
15 499  

Abonnement pass 4 euros

Bonjour, je découvre sur ma facture un abonnement pass de 4 euros.

Je ne sais pas à quoi cela correspond.

J'ai désactivé les achats par SMS dans le doute.

 

 

 

 

 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
15 468  

Re: Abonnement pass 4 euros

Salut @Pipop 

 

Tu ne trouves pas une trace via ton espace client/offre et option .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Pipop
contributeur
15 405  

Re: Abonnement pass 4 euros

C'est effectivement un abonnement pour un répondeur personnalisé. J'ai contacté le service client qui m'a remboursé et à procédé à la résiliation de cette m.... Merci bonne soirée. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

25 RÉPONSES 25
johann
#TopMembre
#TopMembre
15 469  

Re: Abonnement pass 4 euros

Salut @Pipop 

 

Tu ne trouves pas une trace via ton espace client/offre et option .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Pipop
contributeur
15 406  

Re: Abonnement pass 4 euros

C'est effectivement un abonnement pour un répondeur personnalisé. J'ai contacté le service client qui m'a remboursé et à procédé à la résiliation de cette m.... Merci bonne soirée. 

renee9
contributeur occasionnel
14 886  

Re: Abonnement pass 4 euros

4€ sur ma facture du mois car il paraîtrait que j'ai souscrit un Pass/Abo multimédia alors que je ne sais pas ce que c'est.

Orange fait ça au hasard pour voler ceux qui sont prélevés automatiquement et ne s'en aperçoivent pas!

johann
#TopMembre
#TopMembre
14 856  

Re: Abonnement pass 4 euros

Salut !!!!@renee9 

 

Voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné

ou via ton espace client/suivi conso/offre et options
/ achat multimedia / résilier.. Etc....

Ou depuis l'application orange et moi si installé .


Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...


Et vérifie si le service " achats" sms + " est désactivé
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...


Idem concernent le service internet +
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

renee9
contributeur occasionnel
14 833  

Re: Abonnement pass 4 euros

Bonjour

Merci pour la réponse. Le problème est que je n'ai rien souscrit. Orange ajoute un truc sur ma facture qui coûte 4€, et pour régler, je paye chaque mois ds mon espace Orange. Donc, je ne veux pas résilier un abonnement que je n'ai pas souscrit, car je ne veux pas payer 4€ pour un truc que je n'ai pas demandé. Si je résilie, je devrai quand même payer 4€.

La solution est d'avoir un conseiller au téléphone

johann
#TopMembre
#TopMembre
14 826  

Re: Abonnement pass 4 euros

@renee9 

 

A ce moment la, le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " chat"

via ton espace client , offre et options ou facture .

 

Autre possibilité ,prendre contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ninaavie
contributeur
12 376  

Re: Abonnement pass 4 euros

c'est exactement ce qui nous arrive.J'ai stoppé leur abonnement pass. j'appelle ça de l'arnaque d'un service officiel!!!

Monsieur01
contributeur
12 219  

Re: Abonnement pass 4 euros

Bonjour, j'ai eu la même chose que vous. 4e retiré comme ça, pour un service jamais souscrit. En regardant sur internet je vois que d'autres ont eu cela, ceci n'est pas normal. Je suis vraiment déçu par orange sur ce coup là. Un changement d'opérateur me semble plus simple qu'un coup de téléphone au service client... 

ninaavie
contributeur
12 173  

Re: Abonnement pass 4 euros

Nous aussi, orange ne veut rien savoir, c'est parait il annuaireestiers qui gère ces 4€.Quand on envoie un mail à ce service ,  il ne répond même pas.Cet après midi nous avons un rendez vous chez orange pour faire supprimer l'avantage, s'il y en a un,des 4€..J'ai bloqué à la banque le prélèvement automatique, j'ai envoyé un chèque sans les 4€ à la direction d'orange.Si on ne nous respecte pas on change d'opérateur.Bon courage à tous.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1074 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne