Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Achat internet d'un Mobile + forfait et portabilité mais contrat jamais reçu... au secours

guigui9191
contributeur
1 383  

Achat internet d'un Mobile + forfait et portabilité mais contrat jamais reçu... au secours

Bonjour,
je n'ai toujours pas reçu le contrat pré rempli depuis le 16 octobre. J'ai donc un superbe téléphone mais il ne me sert a rien. Comment puis je faire ? j'ai appelé orange toute la semaine et je me suis fait balader de service en service sans jamais de réponse précise autre que vous  recevrez le contrat dans l'après midi par email ou par courrier .

Aujourd'hui un conseiller m'a dit que mon dossier était en erreur. Comment cela est il possible et comment débloquer la situation. Je n'ai qu'un numéro de commande.
J'ai choisit orange car c'est une entreprise reputé mais finalement ai je fait le bon choix.

Honnetement je n'en suis plus si sur...

Y'a t'il un webconseiller pour m'aider??

 

Merci par avance

 

1 RÉPONSE 1
PhilippeP
Webconseiller
Webconseiller
1 299  

Re : Achat internet d'un Mobile + forfait et portabilité mais contrat jamais reçu... au secours

Bonjour guigui9191,

 

 

Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé : votre nom, prénom, adresse postale, numero de commande et votre numéro RIO.

 

Merci

 

PhilippeP

 

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754572 membres inscrits 🧡

2468 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne